CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes4 vos questions ?

Alex
Alex
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:30:06

Depuit hiere je Joue y a des questions sure le jeux ?

amstar
amstar
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:30:52

est que la coupe konami permet maintenant de faire des matchs aller-retour en clubs- :merci:
style c.league

alex60000
alex60000
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:36:33

Peux tu me donner les states de 2 joueurs portugais stp ?

---------> C.Ronaldo
---------> Déco

je t´en remercie

omajamais
omajamais
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:37:04

pedretti stp :stp:

omajamais
omajamais
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:37:35

oups . . :svp: ? ?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:37:37

tu peut poster l´effectif de bordeaux stp

Julien_du_13
Julien_du_13
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:53:41

Hey, j´ai une question... qui peut s´adresse aussi a toutes personnes ayant le jeu.
J´ai vu des captures d´ecran sur internet montrant les visages de kelkes joueurs ( impressionnant de ressemblance ! ) et j´ai vu la tete de Ruud Van Nistelrooy sous le maillot de MANCHESTER extremement bien faite ! Puis j´ai revu une photo DE lui cette fois sous le maillot des PAYS-BAS assez mal faite ( comme dans pes 3 ) . Pourquoi ? ?

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:56:39

c dû au fait que l´équipe des PAYS-BAS n´a pas les vrais noms et n´a pas les vraies apparences non plus... enfin pr Nilstelroy c bizarre, il devrait tj être mal fé car ils n´ont pas la license de manchester... peut-être que son vrai visage est dispo!

SolidVINCE
SolidVINCE
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:57:35

J´ai pas le jeu julien du 13 mais pr van nistelrooy je pense q c normal car l´équipe nationale d´hollande ya pas les vrai nom donc ya pas non plus les vrai visages!
Tu dois pouvoir surement changer cela!
Allez l´OM

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 15:58:38

Il ça aussi mais il y a aussi le fait que beaucoup de joueurs dont les équipes nationaux sont sous leur faux noms auront leur vrais têtes et notes dans le club où ils seront ( pour les hollandais, yougoslave, japon, corée, etc.)

Julien_du_13
Julien_du_13
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:59:36

Donc si j´ai bien compris on pourra mettre le visage du " vrai" van nistelrooy de manchester, sur le " faux" qui est aux pays bas. si on peut, on se retrouvera avec une vrai ekipe des pays bas ! ( Enfin... )

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:01:06

euh pas tout à fait c´est carrément transférer le ruud de MU à la place de Van Mistelroom des Pays bas, pareil avec les autres!

Julien_du_13
Julien_du_13
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:02:04

ah ok, et faudra aller dans " inscrire un joueur " ( si c kom ds pes 3 ) Merci !

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:07:33

Voilà c ok en plus les transferts entre clubs sont aussi gratuits hi hi hi

Alex
Alex
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:17:41

amstar
Posté le 12 octobre 2004 à 15:30:52
est que la coupe konami permet maintenant de faire des matchs aller-retour en clubs-
style c.league

Jai pas tester tout ca jai fait des matche amicaux

Alex
Alex
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:18:24

J veut bien donner les stats mai yan a trop :lol:

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:21:59

Bon pas de Stats mais juste un avis globale sur les joueurs demandé ( si ça peut vous aider)
Deco est très bon ( bcp de note en jaune)
Cristiano Ronaldo est bon mais pas assez
Pedretti... pas changé par rapport à PES 3...

Alex
Alex
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:23:59

:ok:

Supodefer
Supodefer
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:50:08

Slt Alex pouré tu mespliké cmt ke se déroule la ligue des masters ( c a dir les division tout sa) merci davanse ! !

Alex
Alex
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:05:05

supodefer jai pas encore fait de lige master
je veut dabord faire la mis a jour des efectifs

La vidéo du moment