Depuit hiere je Joue y a des questions sure le jeux ?
amstar
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:30:52
est que la coupe konami permet maintenant de faire des matchs aller-retour en clubs- style c.league
alex60000
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:36:33
Peux tu me donner les states de 2 joueurs portugais stp ?
---------> C.Ronaldo ---------> Déco
je t´en remercie
omajamais
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:37:04
pedretti stp :stp:
omajamais
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:37:35
oups . . ? ?
wiltord111
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:37:37
tu peut poster l´effectif de bordeaux stp
Julien_du_13
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:53:41
Hey, j´ai une question... qui peut s´adresse aussi a toutes personnes ayant le jeu. J´ai vu des captures d´ecran sur internet montrant les visages de kelkes joueurs ( impressionnant de ressemblance ! ) et j´ai vu la tete de Ruud Van Nistelrooy sous le maillot de MANCHESTER extremement bien faite ! Puis j´ai revu une photo DE lui cette fois sous le maillot des PAYS-BAS assez mal faite ( comme dans pes 3 ) . Pourquoi ? ?
krisgoku
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:56:39
c dû au fait que l´équipe des PAYS-BAS n´a pas les vrais noms et n´a pas les vraies apparences non plus... enfin pr Nilstelroy c bizarre, il devrait tj être mal fé car ils n´ont pas la license de manchester... peut-être que son vrai visage est dispo!
SolidVINCE
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:57:35
J´ai pas le jeu julien du 13 mais pr van nistelrooy je pense q c normal car l´équipe nationale d´hollande ya pas les vrai nom donc ya pas non plus les vrai visages! Tu dois pouvoir surement changer cela! Allez l´OM
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 15:58:38
Il ça aussi mais il y a aussi le fait que beaucoup de joueurs dont les équipes nationaux sont sous leur faux noms auront leur vrais têtes et notes dans le club où ils seront ( pour les hollandais, yougoslave, japon, corée, etc.)
Julien_du_13
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:59:36
Donc si j´ai bien compris on pourra mettre le visage du " vrai" van nistelrooy de manchester, sur le " faux" qui est aux pays bas. si on peut, on se retrouvera avec une vrai ekipe des pays bas ! ( Enfin... )
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:01:06
euh pas tout à fait c´est carrément transférer le ruud de MU à la place de Van Mistelroom des Pays bas, pareil avec les autres!
Julien_du_13
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:02:04
ah ok, et faudra aller dans " inscrire un joueur " ( si c kom ds pes 3 ) Merci !
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:07:33
Voilà c ok en plus les transferts entre clubs sont aussi gratuits hi hi hi
Alex
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:17:41
amstar Posté le 12 octobre 2004 à 15:30:52 est que la coupe konami permet maintenant de faire des matchs aller-retour en clubs- style c.league
Jai pas tester tout ca jai fait des matche amicaux
Alex
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:18:24
J veut bien donner les stats mai yan a trop
Nakh28
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:21:59
Bon pas de Stats mais juste un avis globale sur les joueurs demandé ( si ça peut vous aider) Deco est très bon ( bcp de note en jaune) Cristiano Ronaldo est bon mais pas assez Pedretti... pas changé par rapport à PES 3...
Alex
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:23:59
Supodefer
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:50:08
Slt Alex pouré tu mespliké cmt ke se déroule la ligue des masters ( c a dir les division tout sa) merci davanse ! !
Alex
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:05:05
supodefer jai pas encore fait de lige master je veut dabord faire la mis a jour des efectifs