c´est clair c´est henry : c´est un extra- terrestre dans pes3 ( et we8) : il est fort en dribble, accélération, vitesse de pointe, de la tête, frappe de loin, à ras de terre, en lucarne, ou dans un trou desouris au ras du poteau avec une précision chirurgicale et une puissance de patador : il est vraiment trop fort
c´est vrai que dans la réalité il est fort mais quand même.
owen est le 2è je pense.