CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes4 va til surestimé lé joueur com pes3

tomlink
tomlink
Niveau 45
11 octobre 2004 à 20:33:07

c´est clair c´est henry : c´est un extra- terrestre dans pes3 ( et we8) : il est fort en dribble, accélération, vitesse de pointe, de la tête, frappe de loin, à ras de terre, en lucarne, ou dans un trou desouris au ras du poteau avec une précision chirurgicale et une puissance de patador : il est vraiment trop fort
c´est vrai que dans la réalité il est fort mais quand même.

owen est le 2è je pense.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:34:42

mike 77 message pour toi
je peux t assurer qu´il est fesable meme tres fesable de marquer avec lui hors de la surface de réparation
je te rapel qu´il a rouge en puissance technique de tir et precision ( ou orange me rapel plus bien ) donc si tu n arrive pas a marquer avec henry de loin c ke tu a des problemes manuels !

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:35:48

non serieu mike tu doi avoir un pb avec tes mains

mike77
mike77
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:39:40

lol jvou di avec henry tu pe marker endehors de la surface de la reparation a part si tu jou contre des vielles ekipes come marseille,auxerre ou mm des ekipes du bresil mai o sinon contre le milan ac,real madrid tt ca tu pe pas :non:

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:44:09

ta raison :!!!

marseille est une vieile ekip ! :ok:

non mai serieu henry est tro fort !

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:46:55

vi

mike77
mike77
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:51:50

oue javou ke henry dans pes3 pour les tirs dans la surface de reparation il es fort mai hors de la surface de reparation :nonnon: c pas ca du tt :rire:

mike77
mike77
Niveau 6
11 octobre 2004 à 21:39:23

tu jou avec kel ekipe clemeands pes3 et en kel force?????

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:41:16

LARSSON

combien de fois j´ai balancé ma manette sur la télé à cause de lui

:snif2: :doute: :(

mike77
mike77
Niveau 6
12 octobre 2004 à 19:03:18

:lol: pk tu dis ca il es nul?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:07:17

mike77 Posté le 11 octobre 2004 à 19:43:33
pes4 bon ca tt lmonde le sai kil va etre le meilleur jeu o monde mai bon jespere kles joueurs ne von pa etre super surestimer com ds pes3 avec shevchenko ki etai lmeilleur joueur du jeu et normalmen ya bocou +for ke lui et vou lsavez??

moi je trouve que les joueurs de PES. été pr la plupart SOUS-éstimés . ..

mike77
mike77
Niveau 6
12 octobre 2004 à 19:12:27

lol oue ca je lsai kyen a bocou de joueur ki on ete sous-estimer mai moi jte parle ke shevchenko a ete le plu surestimer et lplu for :ok:

mike77
mike77
Niveau 6
13 octobre 2004 à 19:45:15

alors ceux kil lon le jeu pes4 es ce ke les joueurs son bocoups suretimer??????

mike77
mike77
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:02:22

repondez!!!!!!! ils son bocou sur-estimer ou pas??????

La vidéo du moment