CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes4 va til surestimé lé joueur com pes3

mike77
mike77
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:43:33

pes4 bon ca tt lmonde le sai kil va etre le meilleur jeu o monde mai bon jespere kles joueurs ne von pa etre super surestimer com ds pes3 avec shevchenko ki etai lmeilleur joueur du jeu et normalmen ya bocou +for ke lui et vou lsavez??

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:44:32

Y a des joueur qui vont etre surestimé :oui: :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:45:02

perso j´ai pas eu cette impression dans pes3... au contraire, je suis pas trop fan de shevchenko...

kom koi tout depend de ta façon de jouer...

enphest
enphest
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:45:04

ha bon ia plus fort que schevchenko ?
et puis jai rien compris d´otre

:sors:

ilakk
ilakk
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:45:42

En fait la qualité des joeuurs est subjective, tu peux trouver un joueur nul alors que ton pote le trouve trop bon

adriano31
adriano31
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:46:54

t con toi y a meilleur ke shevchenko ds pes3!!!!

mike77
mike77
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:49:39

kes tu msor toi ya plus fort ke shevchenko ptet en stat oue mai pren ton ekipe et jou contre le milan ac(en force 5)tu verra ski va tfaire shevchenko et di ki es plu for ke lui??????

mike77
mike77
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:02:08

alors tu voi yen a pa pff tu msor koi shevchenko c lplu sdeg a pes3 parckil es surestimer et ya plu fort a par en stat :ok:

kevta
kevta
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:07:23

tout depend de la façon de joué, le style de jeu qui correspond au carractéristique d´un joueur

biales87
biales87
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:09:59

de toutes facons comme quelqu´un l´a dit la valeur des joueurs est subjective,moi j´ai toujours trouver que ronaldinho etait sous-estime,mais de toutes facons,rien ne t´empeche de refaire les stats des joueurs que tu trouves a une valeur dans le jeu trop basse ou trop haute par rapport a la realite

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:11:16

henry avai des meilleurs stats . ...

certain on grav ete sous-estimé

je pense a feindouno qu´avai des stats de joueur de cfa :nonnon:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:12:03

moi henry je le trouvait nul dans pes3!!!!

meme avec un chilien ( reinaldo navia)je plantai plus de but..

comme quoi ca varie bocoup..

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:12:58

sincerment on peut avoir divers opinions sur les capacité de certains joueurs mais quand on voit des mecs comme recoba, diouf, ulises de la cruz, arce fortune et plein dautres qui sont je trouve surnotés alor que des joueurs com makayy davids mutu lampard pirlo van nistelroyy et plein dautres sont pire que mediocre la il ya moyen de se demander a quoi se referent ceux qui font les stats des joueurs !

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
11 octobre 2004 à 20:13:04

mike77 Posté le 11 octobre 2004 à 19:43:33
pes4 bon ca tt lmonde le sai kil va etre le meilleur jeu o monde mai bon jespere kles joueurs ne von pa etre super surestimer com ds pes3 avec shevchenko ki etai lmeilleur joueur du jeu et normalmen ya bocou +for ke lui et vou lsavez??

-------------------------------------------------

C´est henry le meilleur attaquant du jeu dans PES3

mike77
mike77
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:17:58

franchmen henry bof ds pes3 tu peu marker ke ds la surface de reparation avec lui et si tu veu faire une passe el arive ds les pieds dladversaires non shevchenko c lpatron si tu mcroi pa fai un match avec ton ekipe et lmilan ac force 5 tu verra kyorra la diff :ok:

wildu33
wildu33
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:23:45

tu doit vrémen etre a chié pour sous estimé henry et pour avoir otant de mal a joué contre shevchenco dc retourne a joué a fifa si tu veu gagné d match :sors:

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:26:22

voici une liste non-exhaustive des jouers plsu fort que shcevchenko:

cruyff
maradonna
kempes
beckenbauer
gullit
zidane ( en vrai)
di stephano
zico
pelé
ect
ect

on peut continuer logtemps comemc a!

kevta
kevta
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:49

issam-henry

daccord avec toi, mais ils doivent avoir des k7 peut etre

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:28:04

non serieux henry avai des meilleurs stats ! !!

apre c depend si tu c jouer a pes3 ou pas . .. :honte:

mike77
mike77
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:29:30

kesktu msor will jdoi etre achier pour sous-estimer henry jte di henry es nul a pes3 il cpas marker hors de la surface de reparation et deja jdi pa kjai du mal a jouer contre shevchenko tebé jte di il sdeg c tt et dsl jaime pa fifa et jgagne mes matchs a pes3 :ok: et toi??tu jou en force5 :non:

La vidéo du moment