mike77 Posté le 11 octobre 2004 à 19:43:33
pes4 bon ca tt lmonde le sai kil va etre le meilleur jeu o monde mai bon jespere kles joueurs ne von pa etre super surestimer com ds pes3 avec shevchenko ki etai lmeilleur joueur du jeu et normalmen ya bocou +for ke lui et vou lsavez??
-------------------------------------------------
C´est henry le meilleur attaquant du jeu dans PES3