Ca veu dire ke dmin on poura avoir notre PES 4 tant attendue!!!!!!!
ashleycole
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:20:27
aiello tu l´auras mercredi comme tous ceux qui l´ont réservés les autres l´auront jeudi et les grandes surface c´est pourri niveau jeux vidéos donc surement vendredi
kollage
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:21:39
ca veut dire que si on l´expedie demain les mags le recoivent pas avant mercredi
beurettefarcies
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:23:03
Au dock games chez moi il l´ont demain donc ton grossiste lé Hs pr moi