CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai PES4 mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:42:49

j´suis trop content :content: :content: :content:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:43:29

tu viens d´où toi? toulouse?

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:43:33

Ok

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:43:51

moi aussi :ok: maintenant :sors:

yack
yack
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:44:00

et?

luciano2
luciano2
Niveau 2
11 octobre 2004 à 19:44:45

c kan ke je pe lavoir sur x box repondai svp

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:48:30

nan je suis pa de toulouse mais j´aime bien le chiffre 9 ( Anelka)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
11 octobre 2004 à 19:49:03

Moi aussi je l´ai mercredi et pour seulement 30€ donc tu ne nous apprends absolument rien.

Luciano2 :d) Il sort le 12 novembre sur Xbox

dennisjackson
dennisjackson
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:50:08

et ben moi je l´ai demain heuuu
tranananereuuu :lol:
c tro bien de main je v pouvoir enfin jouer a ce jeu merveilleux

luciano2
luciano2
Niveau 2
11 octobre 2004 à 19:50:24

tomeo c demain sur play 2 pour pro evolution soccer 4 sur grande surface

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:52:22

luciano2 Posté le 11 octobre 2004 à 19:50:24
tomeo c demain sur play 2 pour pro evolution soccer 4 sur grande surface

nan c vendredi en grande surface

Master_Rider
Master_Rider
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:06:37

comment il peu lavoir mercredi va y expliquer moi ? ???

dajedhino
dajedhino
Niveau 4
11 octobre 2004 à 20:07:47

Goute a moin, mi gagne le jeu dem1, vive la Réunion l´île intense........... :rire2: :up:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
11 octobre 2004 à 20:08:15

FAUX luciano2, je travaille dès vendredi pour le rayon jeu vidéo d´une grande surface ( Auchan si tu veux savoir) et je peux t´affirmer qu´il sera mis en vent edès jeudi et PAS AVANT

beckham13
beckham13
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:09:07

vs penser que carrefour tou ça y vont le mettre demin ou mercredi

thug91
thug91
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:09:27

enfin pas avant dans les mag de jeuc video c avant

biales87
biales87
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:11:02

Tomeo Posté le 11 octobre 2004 à 19:49:03
Moi aussi je l´ai mercredi et pour seulement 30€ donc tu ne nous apprends absolument rien.

pourquoi seulement pour 30€

kevta
kevta
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:11:41

sur bordeaux, les magasins chez qui je me suis renseigné m´ont tous dit qu´ils seront livrés mercrdedi 13 dans la matiné. et j´ai entendus un vendeur appeler un gars pour lui dire de venir chercher son jeu a partir de 11 h
parcontre chez ultima il ont dit demain mais je pense qu´il m´ont mythonner

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:15:09

kevta pourquoi tu dis que les gars d´ultima ont mitonné
tu me fé flipper ca la que je l´ai réserver ! !!

kollage
kollage
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:18:47

je bosse chez un grossiste, on l´a recu cet apres midi, on l´expedie demain aux mags

La vidéo du moment