CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y DU MIEUX EN EDF MAIS...

monaco326
monaco326
Niveau 1
11 octobre 2004 à 16:04:11

nan ca devrai etre

evra givet gallas zebina

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
11 octobre 2004 à 16:07:37

Givet... :non: trop jeune, trop influençable...

monaco326
monaco326
Niveau 1
11 octobre 2004 à 16:09:19

pa du tou il a deja de l experience et c un gar ki se ba il a ete impecable contre l eire

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
11 octobre 2004 à 16:25:33

C sur c un battant mais c pas le meilleur à ce poste; L´EDF a besoin d´un défenseur central qui sache faire des relances... :oui:

Baros_
Baros_
Niveau 5
11 octobre 2004 à 16:27:59

Nico doi revenir!!!Vou cherchez un atakan complet(car il l´est devenu)ki plante beaucoup(25 but lané dernière et san passeur pour lui mettre des caviars,déja 5 cette année)et ki est complémentaire d´Henry(remember l´euro:ki donne la pass décisiv sur l´égalisation en demi finale contre le Portugal?).Bref Domenech est un abruti ki préfère sélectionner dé mange boules lyonais incompétents(Govou,Luyindula)pluto ke dé vrai all stars ki peuvent changer le cours d´un match tou seul et c´est bien dommage parce ka ce train la on va rester a la maison en 2006.

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
11 octobre 2004 à 16:34:40

Mouaiiss..
En PUR avant-centre je crois qu´il y a déjà ce qu´il faut...

Baros_
Baros_
Niveau 5
11 octobre 2004 à 16:55:50

Comment peux tu etre encore perplexe?Cissé ferait mieux de retourner jouer aux cubes a Auxerre(tu sais la ou Kapo et Kalou lui doné toujour la balle pour kil augmente ses stats)la ba il était dans son élément:il arivait a semer les gros abrutis(ki fon ofice de stopeur)de L1.C´était pathétik!Ca m´étonne pa kil ariv pa a exister en Angleterre(2 buts:1 de rakro contre Totenham,le club de E.T,et un contre Norwich:le promu).Quant a Govou je crois ke son bilan parle pour lui(3 buts en 30 matches l´an passé).La vérité c´est kon a un atakan ki(lorse kil a envi et c´est le cas)est l´un des meilleurs du monde et ke Domenech le laiss a la maison.

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
11 octobre 2004 à 17:11:59

Les buts de Cissé sont un coup franc en force et une demie volee en renard des surfaces, ça va!!!!
A auxerre, il a marqué de sacré buts dont plusieurs qui ne doivent vraiment rien à personne. En Angleterre, ça va venir, il lui faut trouver un peu ses marques. Liverpool ne joue pas specialement à l anglaise comme d´autres equipes. Et surtout Anelka ne s est pas imposé à Liverpool, certes il a marqué un ptit peu mais cela na pas convaincu vraiment les dirigeants.

La vidéo du moment