CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y DU MIEUX EN EDF MAIS...

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
11 octobre 2004 à 14:05:58

J´ai peur que La défense centrale Givet-Squillacci se déchire contre des gros genre Angleterre ou Argentine. je les trouve pas rassurant du tout : Merci Barthez...
Dire qu´il ya Gallas, Mexes, Boumsong qui sont de vrais remparts...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:07:47

Givet je le préfère en latéral

Mexès n´a encore rien prouvé

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
11 octobre 2004 à 14:23:52

Faudrait déjà leur donner leur chance . ..

Par contre Mavuba c´était vraiment pas ça

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:27:18

Zebina titulaire à la juve et remplaçant en edf :question: . Pareil pour mexes titulaire à rome même s´il est pas trop en confiance en ce moment.

alors qu´on fait jouer des gars qui se sont pris 4 buts contre Nice en 1 mi-temps

On fait jouer un gars comme Mavuba ou un gars comme Diarra alors qu´il y a un gars comme Luccin plus expérimenté et qui fait un carton à l´athlético :question:

On fait jouer cissé qui ne marque pas beaucoup en ce moment et qui n´est pas du tout complémentaire de de Henry alors qu´on Znleka qui malgré tous les reproches qu´on peut lui faire, est un grand joueur ?

On fait jouer un gars comme Silvestre à gauche alors qu´un jour avant il dit je veux jouer que dans l´axe et qu´on a un gars comme Evra ou un gars comme Givet pour le remplacer ?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 octobre 2004 à 14:27:43

givet il assure pour le moment et il a montré l´an dernier avec monaco en ligue des champions. mexès faudrait qu´il se calme, comme il finirait des matchs et on pourrait le juger. après moi j´aime bien boumsong. si je suis réservé sur squillaci je trouve givet bon.

gallas dans l´axe à la limite mais ne le mettons plus sur les cotés. sylvestre a sa place sur le banc je pense.

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
11 octobre 2004 à 14:34:46

Apparemment t´as jamais vu de matchs d´Auxerre pour dire que Mexes n´a rien prouvé... ( pour situer, à 18 ans, Manchester avait proposé 60 millions de FRANCS à Auxerre pour l´avoir...)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:36:44

la défense centrale electrik de l EDF est a chier

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:36:51

je parlais des matchs ou il a été sélectionné mais je reconnais que j´ai eu tort

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 octobre 2004 à 14:37:22

pour l´instant mexès il a surtout prouvé qu´il savait pas se comporter sur un terrain...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:37:33

il est parti pour combien à rome ?

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
11 octobre 2004 à 14:42:10

Je pense que Domenech connait mieux les joueurs que nous... il les a eu en France espoirs et c´est son point fort... maintenant mettez-vous à sa place:
1- il doit reconstruire à moitié une équipe sur le plan collectif mais surtout sur le plan moral.
2- il a à sa disposition que des joueurs qui n´ont pratiquement jamais jouer ensemble.
3- il a sur lui le fantôme de l´équipe de France championne du monde et d´europe...
4- ça fait beaucoup.
5- il a des grosses couilles pour faire ça lol.
Faut voir si certains joueurs joueraient aussi bien en EdF qu´en club aussi... Mexès, Zebina, même Giuly n´ont pas encore fait leur preuve en EqF... mais bon nous avons la chance d´avoir de très bons joueurs, suffit juste de laisser tombé l´orage...

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
11 octobre 2004 à 15:05:01

" pour l´instant mexès il a surtout prouvé qu´il savait pas se comporter sur un terrain"

Ok il a pris un rouge avec la roma et alors ça fait pas de lui un mauvais joueur; Avec Auxerre il s´est pris UN seul carton rouge...

Sinon pour son départ à Rome, avec ses démélées avec la FIfa, personne ne sait vraiment à combien il est parti...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
11 octobre 2004 à 15:06:29

A signaler que Rool à Bordeaux s´est déjà pris environ 11 cartons rouges à lui seul :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:07:57

je demandais ça car je pensais qu´il était libre .

A téléfoot ils ont indiqué il y a un moment ce que réclamais AJA pour l´affaire mexès c´était énorme.

Guy roux avait refusé une offre à 60 millions de francs ? :ouch: ( < 10 millions euros mais quand même )

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
11 octobre 2004 à 15:09:37

Excusez mon précédent message car je me suis mal exprimé et je ne voudrais pas créer de polémiques :

Cyril Rool joue à Bordeaux mais n´a pas pris 11 cartons avec cette équipe mais dans toute sa carrière.

je tenais à rectifier mon erreur

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
11 octobre 2004 à 15:19:59

Guy Roux il est vraiment doué pour garder ses jeunes talent plusieurs années; Il fait pas comme certains à vendre ses joueurs trop tôt pour qu´ils fassent du banc...
Bref un être humain quoi...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:41:05

sauf qeu les joueurs il les vend pas ils se barrent libres

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
11 octobre 2004 à 15:43:32

il a pas besoin de les vendre : il en fabrique et il en découvre...

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
11 octobre 2004 à 15:44:19

la defense devrait etre

zebina__boumsong__gallas__evra

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
11 octobre 2004 à 15:58:43

Zebina ( ou Gallas)__Mexes__Boumsong__Evra
( ou Abidal)