Zebina titulaire à la juve et remplaçant en edf
. Pareil pour mexes titulaire à rome même s´il est pas trop en confiance en ce moment.
alors qu´on fait jouer des gars qui se sont pris 4 buts contre Nice en 1 mi-temps
On fait jouer un gars comme Mavuba ou un gars comme Diarra alors qu´il y a un gars comme Luccin plus expérimenté et qui fait un carton à l´athlético
On fait jouer cissé qui ne marque pas beaucoup en ce moment et qui n´est pas du tout complémentaire de de Henry alors qu´on Znleka qui malgré tous les reproches qu´on peut lui faire, est un grand joueur ?
On fait jouer un gars comme Silvestre à gauche alors qu´un jour avant il dit je veux jouer que dans l´axe et qu´on a un gars comme Evra ou un gars comme Givet pour le remplacer ?