c´est ce qu´il y avait dans mon copier coller, je m´en souvenais plus
chibre_2_velour
Niveau 6
12 septembre 2008 à 11:09:48
MS
Parisia
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:22:37
Moi aussi j'ai faim ;(
_MerGueZ_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:25:37
bah mange moi les fesses
Parisia
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:27:12
Encore
_MerGueZ_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:28:54
Parisia
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:30:59
4 heures et jsuis en WE
T'es en holidays ( vacances en albanais ) Merguezoun ?
_MerGueZ_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:39:16
Bah pas specialement disons que j'ai bien fait le malin mes vacances ce finnissaient lundi mais mon equipe au boulot finnissait egalement le quart lundi donc je reprend que dimanche matin et en moi deux sentiment se melange heureux d'avoir eu plus d'un mois de vacances et degouté de reprendre un dimanche a 5h ce qui induit pas de sorties samedi j'devais voir une papiche m'enfin bref
et toi ma pool ta rentrée c'est bien passé l'hotellerie restauration ca te plait
Parisia
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:42:46
Ouais c'est dur et fatigant mais faut bien faire quelque chose
Sinon c'est pleinement légal ton histoire de vacances porlongés ? Sinon j'appelle ton patron tu comprends bien que jpeux pas laisser passer ça
[The_Joker]
Niveau 6
12 septembre 2008 à 12:45:53
MAITRE_FREEZER n est plus banni c est c** j ai paumer le mot de passe