non le probleme de ta frase carlos c pas les fotes d otografe c kelle veut rien dire meme si ont cherche une signification
fabom
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:56:36
HellGod Posté le 13 avril 2004 à 11:54:17 sa me fé chier g des bugg sur msn!! carlos-moya123 Posté le 13 avril 2004 à 11:55:33 debug le se super facile
moi jai pa de bug
Carlos-Moya123
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:58:20
fabom serieu
Forum Pro Evolution Soccer 4
Sujet : Quele est le forumeur le plus serieux?
quesque tu veu dire par lâ
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:58:50
ta koi comme bug hellgod????
Carlos-Moya123
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:00:25
se devenu un topic blablabla
HellGod
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:06:55
sa coup et sa se remùet en 10 sec
HellGod
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:08:51
mais sa soule ! ! la sa le fé plus mais sa peu recommencé ! !