Voila je ferai un classement du forumeur le plus serieux!voter!Mais on a pas le droit de voter pour soi!
Je vote caniggia!
Top 10:1.caniggia2.3.4.5.6.7.8.9.10.
ces mon 2eme pseudo supergirondin
allez
MOI!
moi
carlos moya lol
CArlos-MoyA123
sytchev13 ( le + poli aussi)
qui ?
ché pas!
ah bon...
joju non c pa toi!!!
c moucroraft ( meme si on le voi que je le topic girondins de bordeaux)
kobe......................
om_is_the_best Posté le 13 avril 2004 à 11:26:12MOI!rajuto Posté le 13 avril 2004 à 11:29:13moijoju Posté le 13 avril 2004 à 11:44:59moi
vs avez oublie le a a la fin moia et non se avec un ygrec moya
carlos elle veut rien dire ta frase
lorenzooo Posté le 13 avril 2004 à 11:51:09Carlos elle NE veut rien dire ta PHrase
le but c´est pas de la comprendre se qu´elle soit serieuse la phrase
et tu avait 2fautes dans ta phrase hein
sa me fé chier g des bugg sur msn!!
debug le se super facile