pour la ligue master possible de prendre 2 clubs differents pour une ligue master genre mon frere et moi avec respectivement glasgow rangers et les girondisn?
whostheBOSS
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:12:03
EspimasMaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:15:43
alors ca veut dire oui pour les 2 clubs dans une ligue???
whostheBOSS
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:17:16
ba je pense ouai
EspimasMaster
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:10:07
bon ben on y arrive je vais tenter de voir si je peux l´avoir demain certains l´ont deja...