alors les gens voila le nouveau jeu pes4 va sortir et avec mon frere des le week end prochain on a prevu toute notre logistique pour savourer!!!
1---- une grosse tele avec du son
2--- des manettes en bon etat
3--- du coca bien frais pour la mi temps
4---personne à la maison pour 2 jours ! !!!!
5---prevenir les collegues du boulot a cause de la sale tronche qu´on va avoir lundi
6----faire preuve de bcp de diplomatie avec nos copines parce qu´en plus GTA va bientot arriver lui aussi!!!
Voila je vous souhaite bon courage et bon jeu nous on attend ca avec impatience sauf nos copines lol!!!