CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes4 va sortir ma copine rale la votre?

EspimasMaster
EspimasMaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:37:43

alors les gens voila le nouveau jeu pes4 va sortir et avec mon frere des le week end prochain on a prevu toute notre logistique pour savourer!!!
1---- une grosse tele avec du son

2--- des manettes en bon etat

3--- du coca bien frais pour la mi temps

4---personne à la maison pour 2 jours ! !!!!

5---prevenir les collegues du boulot a cause de la sale tronche qu´on va avoir lundi

6----faire preuve de bcp de diplomatie avec nos copines parce qu´en plus GTA va bientot arriver lui aussi!!!

Voila je vous souhaite bon courage et bon jeu nous on attend ca avec impatience sauf nos copines lol!!!

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:38:45

moi jfé pacé la copine avan lé jeu

maldini02
maldini02
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:39:46

ma copine joue a ce jeu alors pas trop de pb, mais bon elle rale qd je suis ds l´editeur a creer de news joueurs!!

va falloir gerer tt ca

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:39:59

Moi jai pas de copine :snif:

neo1990
neo1990
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:41:50

moi je lui é di ke ce weekend jalai ché 1 pote mé el a 1sisté pour vnir dc du coup je passerai le week avc elle :lol:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:43:17

_seifer_ Posté le 10 octobre 2004 à 16:39:59
Moi jai pas de copine

c´est clair qu´en passant toute ta vie sur un forum, c´est pas comme ca que t´en aura une :rire:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:43:29

Moi j´ai pas de copine mais ça va pas tardé :lol:
http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16&image=candicesgrimace.jpg :coeur: :) :p)

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:46:18

michelmichel1 Posté le 10 octobre 2004 à 16:43:17
_seifer_ Posté le 10 octobre 2004 à 16:39:59
Moi jai pas de copine

c´est clair qu´en passant toute ta vie sur un forum, c´est pas comme ca que t´en aura une

Tsss , Jai passé pendant deux mois ma vie sur le net et CT pendant les vacanses et comme on a pu aller nul par on devait resté a la maison( a part pr le ciné ou autre ) javais rien dautre afaire , depuis septembre je vien pas aussi souvent . :honte:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:46:54

Et pis moi je vien mais je fais pas chié mon monde :-((

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:47:16

Et ne lache pas des feintes pr se foutre des gens

EspimasMaster
EspimasMaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:50:52

he bien certains d´entre vous on bien de la chance ! !! enfin moi je dis ca mais si ma copine joue contre moi et qu´elle gagne j´imagine meme pas la tehon!!! mdr!!!!!alors elle joue a singstar la cmieux lloll

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:53:32

putain je voulais pas te faire du mal mon ptit seifer :coeur:

EspimasMaster
EspimasMaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:54:36

up up up

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:56:41

moi, ça va, en ce moment je la voi que 2 fois/semaine(demain et mercredi) PES sort jeudi....j´suis trankil tout le week-end :content: :lol:

EspimasMaster
EspimasMaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:59:17

au fait les mecs vous saviez que certains noms de nos joueurs pourront apparaitre sur des banderoles dans le stade s´ils sont bons ? ? pour la date de sortie de Jeudi on est tous d´accord c´est bien jeudi?

EspimasMaster
EspimasMaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:03:24

:up: :up: au fait bonne nouvelle pas de cyril linette lol!!!!

barca57
barca57
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:07:12

tu verra bien kan il sor espimas moi o dock games on ma di le 13

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:09:01

EspimasMaster Posté le 10 octobre 2004 à 16:59:17
au fait les mecs vous saviez que certains noms de nos joueurs pourront apparaitre sur des banderoles dans le stade s´ils sont bons ? ?

:d) moi je le savais, mais je ne sais pas si c´etait le cas pour tout le monde :ok:

pour la date de sortie de Jeudi on est tous d´accord c´est bien jeudi?

:d) ouai :ok:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:09:50

barca57 Posté le 10 octobre 2004 à 17:07:12
tu verra bien kan il sor espimas moi o dock games on ma di le 13

:d) le 13!!!!! :ouch: t´es sur :question:

babosso5
babosso5
Niveau 8
10 octobre 2004 à 17:10:01

cyril linette il etait pas mauvais... c t guivarch ki etait nul...

et puis la les commentaires sont a chier aussi....

La vidéo du moment