CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre 1er But à PES4

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:11:51

le chateu lol

joe1
joe1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:23:35

ont fait mon premier but sera un but de bamogo ( pour l´om)contre le psg letizi va se trouer comme d´habitude

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:22:52

joe1 ta pa un screen avec lé stat de bamogo

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:27:35

premiere ekipe utilisé: Angleterre
premiere ekipe battu: Italie
premier but marké: Beckham
premier but encaissé: -

J´ai fait q´un match et c´été a micromania avec l´angleterre.

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:35:11

Oué mé ca compte pas la demo c mieu le vrai :ok:

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:36:29

détaillé lé but

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
10 octobre 2004 à 16:36:44

premiere ekipe utilisé: france
premiere ekipe battu: argentine
premier but marké: henry
premier but encaissé: je c plus

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
10 octobre 2004 à 16:37:41

but simple une deux face a face feinte drappe et la met au fond hier jai reussi mon rpemier coup du sombrero avec roberto carlos :-) mais le gardien la eu c trop chaud a faire

guigui53
guigui53
Niveau 4
10 octobre 2004 à 16:43:13

moi g jouer a l´intégrale et g mit un ciseaux avec ronaldo sur coner

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:46:31

Moi jespére ca va etre un ptit plat du pied avec kaka dans le petit filet bien enroulé :ok:

momo6187
momo6187
Niveau 6
10 octobre 2004 à 16:47:36

mon premier but est avec henry but normal, une percée puis drible le goal et je pousee le ballon au fond. Faut preciser que dans tout les PES mes premiers but sont tous marquer par henry.
C´est une tradition
LOL

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 17:37:17

:up:

befa77
befa77
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:41:47

I sort ptéte dm1 ou mercredi o pire jeudi lé gas ca aprocheeeeeeeeeeeeeeeeee put1 tro préssé :content:

akfu
akfu
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:56:02

g jouer ke a la demo chez micromania, mai g marquez 1 coup franc avec beckham en plaine lucarne gauche!

befa77
befa77
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:05:05

:up:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:06:08

sur pes3 jaV marquer avec Jerome Leroy contre Marseille je m´en souvien

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:08:37

Mon premier but c´est un but de Vieri a la démo de micromania à la suite dune action collective comme il en faudra pour quasiment toutes les actions a pes 4 a mon avis et sa c du tout bon ! !!

:up: :up:

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:08:59

:je t´aime: PES

befa77
befa77
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:08:08

tros préssé d´etre dm1 a 18h :content: g le jeu

DECO010
DECO010
Niveau 8
12 octobre 2004 à 21:09:01

Avec Chamakh face a un pote je lui ai en planter 3 avec chamakh

La vidéo du moment