ont fait mon premier but sera un but de bamogo ( pour l´om)contre le psg letizi va se trouer comme d´habitude
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:22:52
joe1 ta pa un screen avec lé stat de bamogo
asm76-2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:27:35
premiere ekipe utilisé: Angleterre premiere ekipe battu: Italie premier but marké: Beckham premier but encaissé: -
J´ai fait q´un match et c´été a micromania avec l´angleterre.
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:35:11
Oué mé ca compte pas la demo c mieu le vrai
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:36:29
détaillé lé but
gokuss4du59
Niveau 11
10 octobre 2004 à 16:36:44
premiere ekipe utilisé: france premiere ekipe battu: argentine premier but marké: henry premier but encaissé: je c plus
gokuss4du59
Niveau 11
10 octobre 2004 à 16:37:41
but simple une deux face a face feinte drappe et la met au fond hier jai reussi mon rpemier coup du sombrero avec roberto carlos mais le gardien la eu c trop chaud a faire
guigui53
Niveau 4
10 octobre 2004 à 16:43:13
moi g jouer a l´intégrale et g mit un ciseaux avec ronaldo sur coner
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:46:31
Moi jespére ca va etre un ptit plat du pied avec kaka dans le petit filet bien enroulé
momo6187
Niveau 6
10 octobre 2004 à 16:47:36
mon premier but est avec henry but normal, une percée puis drible le goal et je pousee le ballon au fond. Faut preciser que dans tout les PES mes premiers but sont tous marquer par henry. C´est une tradition LOL
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 17:37:17
befa77
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:41:47
I sort ptéte dm1 ou mercredi o pire jeudi lé gas ca aprocheeeeeeeeeeeeeeeeee put1 tro préssé
akfu
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:56:02
g jouer ke a la demo chez micromania, mai g marquez 1 coup franc avec beckham en plaine lucarne gauche!
befa77
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:05:05
kenjy91
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:06:08
sur pes3 jaV marquer avec Jerome Leroy contre Marseille je m´en souvien
BOURINMAN
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:08:37
Mon premier but c´est un but de Vieri a la démo de micromania à la suite dune action collective comme il en faudra pour quasiment toutes les actions a pes 4 a mon avis et sa c du tout bon ! !!
BOURINMAN
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:08:59
:je t´aime: PES
befa77
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:08:08
tros préssé d´etre dm1 a 18h g le jeu
DECO010
Niveau 8
12 octobre 2004 à 21:09:01
Avec Chamakh face a un pote je lui ai en planter 3 avec chamakh