CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre 1er But à PES4

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:41:23

Mm si il n´est pas sorti je crée ce topic dans le quel tt les forumeurs qui auron PES4 diron leur 1er but et le détailleron,on dira notre 1er but mis et encaisser,voila!!!
Ps:Ceux ki l´on deja peuvent le donner now!
:ok:

dobrazilou
dobrazilou
Niveau 3
10 octobre 2004 à 12:42:03

Sur la Demo...but sur pénalty... :-/

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:43:15

:ok:
Sur Pes3 j´avais marqué a bout de 3mn avec Tare ( Brescia) aprésje metai fait niqué :ok:

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:44:50

:sarcastic:

premiere ekipe utilisé:
premiere ekipe battu:
premier but marké:
premier but encaissé:

:-)

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:45:35

Il me semble que mon 1er but à WE8 c´était avec aimar avec l´argentine...

Pour pes4 on verra bien mais mon premier match pes4 sera : Argentine-Bresil...

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:46:12

we8 : but avec lyon
pes4 : but avec henry

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:46:40

ok moi a pes3 c t un coup franc de Minanda :rire: mé c vré

dobrazilou Posté le 10 octobre 2004 à 12:42:03
Sur la Demo...but sur pénalty... :-/

Tu fera ptéte mieux sur la version compléte :ok:

bigblackboy Posté le 10 octobre 2004 à 12:44:50

premiere ekipe utilisé:
premiere ekipe battu:
premier but marké:
premier but encaissé:

Bonne idée :ok: on pourra ossi donner nos plus bo but a pes4 et faire un classement mé svp pa de mito ca sert a rien :ok:

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:49:12

premiere ekipe utilisé:
premiere ekipe battu:
premiere defaite:
premier but encaissé:
premier but marké:
ect...

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:50:12

j espere ke mon 1er but sera en tout cas le 1-0 pour moi

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:51:28

klr

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:54:31

Chui tro pressé dlavoir ! !!!!!!!!!

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:58:47

:content: plus bcp de jour :content:

cortex974
cortex974
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:59:16

c´est long d´attendre pendant les derniers jours !
J-3 ( mercredi)

basterz21
basterz21
Niveau 8
10 octobre 2004 à 12:59:59

C déja trop :-((

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:01:09

Oué mé dé fois d´attendre c bien car on sera encore plus :content: de l´avoir

bigout02
bigout02
Niveau 3
10 octobre 2004 à 13:01:51

moi cété yer sur la demo but de veiri face a l anglettere tete a bou portan

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:04:05

Les buts dla demo conte pa c mieu celle ke tora ché toi car tu choisira vraimen la team ke tu as,lé but contre sont camps compte

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:16:45

tfacon ya qd meme ecole tte la semaine alor les journé vont +vite sécouler :sarcastic:

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:06:40

oué ca passe vite

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:09:41

j´me souviens mon premier but a pes3 c´etait une retournée de Raul ! !! J´ai archi pris la confiance après mdr

La vidéo du moment