ok moi a pes3 c t un coup franc de Minanda
mé c vré
dobrazilou Posté le 10 octobre 2004 à 12:42:03
Sur la Demo...but sur pénalty... :-/
Tu fera ptéte mieux sur la version compléte
bigblackboy Posté le 10 octobre 2004 à 12:44:50
premiere ekipe utilisé:
premiere ekipe battu:
premier but marké:
premier but encaissé:
Bonne idée
on pourra ossi donner nos plus bo but a pes4 et faire un classement mé svp pa de mito ca sert a rien 