CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psg

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:31:35

Bah argumente... moi, j´attends que ca en vaille la peine pr intervenir

DockGames
DockGames
Niveau 4
09 octobre 2004 à 17:48:16

A quand le prochain penalty pour Pauleta ?
4 buts, 3 pénos... la grande classe.
A quand une poignée de mains de Vahid à l´entraineur adverse quand il perd un match?
A quand un jeu digne de L1 sur le terrain ?

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:53:31

C´est tout?
Ca vole pas haut dis donc..
Pr Pauleta, il met des buts LUI! Que ce soit du genou, sur penalty ou sur des frappes des 30 metres, l´important, c´est que ce soit pr le bien du club.
Pr Vahid, je sais pas où tu as vu ca. Tu vas à tous les matchs du PSG pr affirmer cela?
Et qd au jeu digne d´une équipe de L1, je suis sûr que tu disais pas ca l´an dernier. Tu devais faire parti de ceux qui baver sur les résultats et envier les perfs du club. Alors là qu´ils font un mauvais débût de saison, t´en profite pr cracher ton venin et sortir des arguments qui ne tiennent pas la route.
c´est très petit

DockGames
DockGames
Niveau 4
09 octobre 2004 à 18:13:33

Eh gars! C pas parce que lannée derniere ils ont terminé deuxieme quils ont produit du jeu.
c etait de la poudre aux yeux, quand tu gagnes 15 matches à 1 - 0 et que tu es servi par la chance, il ny a pas de quoi etre fier!!! ( meme Alonzo avouait que sils avaient eu moins de chance ils nauraient pas fini dans les 5 premiers). Alors là tu nous reponds que la chance fait partie du jeu mais qd le jeu est mauvais et quil reste plus que la chance :nonnon:
Pauleta marque peut etre mais pour linstant ça naide pas trop le club excepté Strasbourg mais, comme on le disait, pour 1 victoire 1 -0

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:22:51

Alors pr toi, une équipe qui finit 2ème avec 76 points, seulement 6 défaites dont 2 en 33 journées, 72 pts pris sur 96 possibles après la 5ème journée est une équipe chanceuse et médiocre??
Et on gagnait la plupart de nos matchs 1-0, et ALORS! Tu veux quoi, c´est pas de la faute du PSG si les autres ne marqués pas. Le PSG était une équipe soudée, avec un trés bon mental et une cohésion à tout épreuve. Et j´ai pas peur de dire que c´est l´une , si ce n´est pas LA meilleure équipe du PSG que j´ai jamais vu. Alors arrete ton délire.

DockGames
DockGames
Niveau 4
09 octobre 2004 à 18:40:22

Si c´est LA meilleure équipe du PSG que ta jamais vu, je pense alors que tas 12 ans, non ? Parce que le PSG de Weah, entre nous, c etait du vrai PSG ! ! Pas mal les compliments pour un non parisien. Et en plus ok le PSG était une équipe soudée, avec un trés bon mental mais tu me feras pas dire que tu as pris du plaisir à les voir jouer, avec une équipe repliée dans ses 20 mètres.

La vidéo du moment