C´est tout?
Ca vole pas haut dis donc..
Pr Pauleta, il met des buts LUI! Que ce soit du genou, sur penalty ou sur des frappes des 30 metres, l´important, c´est que ce soit pr le bien du club.
Pr Vahid, je sais pas où tu as vu ca. Tu vas à tous les matchs du PSG pr affirmer cela?
Et qd au jeu digne d´une équipe de L1, je suis sûr que tu disais pas ca l´an dernier. Tu devais faire parti de ceux qui baver sur les résultats et envier les perfs du club. Alors là qu´ils font un mauvais débût de saison, t´en profite pr cracher ton venin et sortir des arguments qui ne tiennent pas la route.
c´est très petit