CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psg

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:06:36

va pas arreter de gagner comme la saison dernierre il vont faire 20 victoire d´affiler

sylva74
sylva74
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:07:20

a ok

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:08:52

oué

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:23:22

et vos mere seront la pour les aider :rire:
elle sont pour le psg ou quoi

kenjy91 et sylva74

petite histoire kenjy91
selon la presse anglaisse la mere a kenjy91
aurait signer a arsenal pour la somme enorme de 30 millions de bite pas mois :lol: se qui devient le nouveaux record pour arsenal .

autre news sylva74
voila un fait diver cette semaine la mere de slva74 aurait fait un tournoie de suceuses de bite aurait été assasiner par une bite plus enorme et savoureusse que les autre elle a subie un choc enorme :rire: selon le docteure scintifique de londre elle aurait était mort sur le coups :rire: mais d´apres la police francaises elle aurait marché quelque metre avant d´avaler le sperme avant de pourire ds la rue :lol:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:25:32

Ah bon et ta mere elle me suce aussi!!!

Mais bon Je preferes ne pa repondre a la provok :honte: .ca ser a rien de jouer avec les gamins

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:27:47

tu veut continuer a vaner avec moi ta pas mon niveau ya que ta mere qui peut resister parseque quand elle suce je suit perdu :lol:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:32:39

n´essai pa de joué o plu gamin avec moi paske t sur de perdre

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:36:39

moi pa comprendre. tu parl francais???

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:45:48

tu c ke t marrant toi.atten jamene du monde attend

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:48:00

C´etait pas un topic sur le psg? Parce que là c´est nimp. Bon parlons du psg que je puisse les briser!

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:49:45

vous OQP pa de lmc dgc c un boulet

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:51:31

oué j´ai été deja banni c moi milan91
oué parlon du psg enfete paris voulait acheter
un jouere je sait plus qui

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:53:03

nan une joueuse pk pa ta mere enculé.le gars il parl d mere et ensuite il ve parlé de psg mai kel boulet.o faite le psg il von pa acheter de joueur alors degage

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:54:40

ils voulaient acheter flipper le dauphin...

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:57:02

il voulait acheter ta mere pour mettre des bite ds le cul comme seront plus frai et exsité et s´il gagne pas y´aurat pas de bite comme sa il gagneront :rire:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:57:25

Tu sais parlé francais???

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
09 octobre 2004 à 17:00:50

lmc > l´homme descends du singe, le singe descends de l´arbre, et toi apparemment t´as du rater quelques branches...

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:02:00

Je comfirme

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:24:24

blackmask Posté le 09 octobre 2004 à 16:48:00
C´etait pas un topic sur le psg? Parce que là c´est nimp. Bon parlons du psg que je puisse les briser!

C´est qd tu veux !

DockGames
DockGames
Niveau 4
09 octobre 2004 à 17:26:00

Bon on commence par quoi : Pauleta ?
:rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment