cortex974Posté le 08 octobre 2004 à 23:38:55ok okocha.donc lundi j´irai voir si ils l´ont : si quelqu´un l´a qu´il le dise merci.
Moi jai Un magasin qui ma dit de venire Lundi
tiens nous au courant demain alex
okocha102 Posté le 08 octobre 2004 à 23:39:26surtou ke jsui tjs en vakance
cortex974Posté le 08 octobre 2004 à 23:39:37tiens nous au courant demain alex
Je vous le dit ci je les
quand t´as le jeu tu nous diras le nom du magasin.
Y a pas de blem apres yaura grave des petits qui vont le braquer
tu i va a kel heure demain??
A 9 je sort de chez Moi RER B Metro
donc vers quelle heure tu seras de retour chez toi à peu près ?
vue que je vai ausi chercher fifa a un pote 14.00
Ok.
tu va lacheté ou lundi ? ?? ds kel magasin merci davance
je vais ramener la bande a blanco venu du 78 on va tous les braquer
Esperon que Dm1ce sera la bonne
Bonne Nuit Et a+
Je vait a paris apres Mon RDv je vait le chercher
Alex Posté le 11 octobre 2004 à 09:19:04Je vait a paris apres Mon RDv je vait le chercher
tiens ns au courant.
alor il lont pa?
non il l´on pas ji sui aler ojourd´hui...
Tu l´a pas encore ?