Peut être Pes4 Dm1
Ces sure que je les Lundi mai je vais voire a paris vue que j’ai rien a faire lol
Je vais essayer de négocier lol
tu nous tiens au courant si tu le trouves, hein ?
tu vas l´acheter ou?si tu veux pas le dire ici dis le moi la bert92130@hotmail.com
Ces a paris Republique Ou je dit pas
vas y stp di moi ca ne fais que une personne en plus!!!
Ci je les dm1 je te dit le magasin
Moi aussi j´ai été voir a république il m´ont dit il les recevraient entre lundi et mercredi
Sinon ale le prix est de 60€la bas???
Sinon alex i sera a kel prix??
bah tu les fais tous, doit y avoir environ 7 ou 8 magasins de jeux et tu demandes, perso je te conseil ceux dans les petites rues ( limite oberkampf)
yackPosté le 08 octobre 2004 à 23:29:31Sinon alex i sera a kel prix??
Lundi 60 euro mai Tinkiete dm1 je vait amner du Monde avec Moi on va leure faire peure
Vous ferez peur à personne ils vont être MDR
tu va amener du monde pren moi en meme temp ! !!
On va faire du genre y a pes4 ci il dit :no: Oups jai casser La boite de ce jeux
il loront pas demain....
g fé tous lé magasin ojourdui
Yen a okun ki ma dit avant lundi
lundi c´est deja bien, tu passe un bon week end et tu commence la semaine avec pes 4 en poche tout content
ci ya vraiment le jeux je lauré dm1
ok okocha.donc lundi j´irai voir si ils l´ont : si quelqu´un l´a qu´il le dise merci.
Je peut te dire que Moi je negocie
surtou ke jsui tjs en vakance