CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr l'instant EA fé peter ses ventes...

Misaki83
Misaki83
Niveau 1
07 octobre 2004 à 20:34:43

qu´est ce que tu viens faire ton mariol toi ?

ce que dis tsubasa est tout a fait juste , Ea Games vient d´enruhmé Konami sur ce coup et c´est tout !

et vient pas te la peter style tu es un connaisseur de jeu videos...

Noob va !

bedio
bedio
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:35:54

c pas parce qu´un jeu est le plus acheté qu´il est le meilleur..
regarde en france c´est renault qui vent le plus de voitures ( sans commentaires).....

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
07 octobre 2004 à 20:39:01

Bien sûr je fais mon trimard ( ça fait djeuns hein de parler comme ça et t´aimes bien faire ton caïd aussi on dirait donc t´aimes bien employer des mots de belre) et je me permets de te rappeler que le trimard qui a sortie la première connerie c´est toi tsubasa gold avec ton erreur sur un terme.

Et toi Misaki83, arrêtes d´employer le terme " noob" parce que tu ne sais sans doute pas ce que ça veut dire. Tu dois employer ce terem à longueur de journée alors que tu n´en comprends même pas le sens. Mais bon c´est pas grave t´a placé ton petit mot de caïd aussi alors t´es content.

tsubasa_gold
tsubasa_gold
Niveau 3
07 octobre 2004 à 20:42:29

tu sé tellement plus koi dire ke tu divague tt seul!!!j´espere ne pas etre comme sa a 27 ans!!et cé pas pk on dit trimard kon est un caid alors met toi a la page avant de vouloir faire le jeuns!!en parlant de mito je lu ke t´avé une bonne petit reput et pr ton info NOOB misaki sé ce ke sa ve dire parcke on joue a medal of honor en semble et en reseau ce mot s´emploi souvent!!
alors ton papa tu le fé ac ki tu ve ms pas nous!! " a bon entendant petit joueur"mdr

Misaki83
Misaki83
Niveau 1
07 octobre 2004 à 20:45:55

Tomeo arrete de vouloir faire ton Fou.
L´erreur de Tsubasa est minime , L´erreur est humaine , alors Monsieur je fais le Beau tu sais pas ça ?
Le Terme Noob , je l´emploi si j´en ai envie , la signification je la connais alors arrete un peu de te croire si fort ton age avancé ne te permet en aucun droit de te croire superieur a nous.

A 27 ans tu passe tes soirées sur un Forum , waouw...

bedio
bedio
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:46:11

pour en revenir au theme de ce topic, meme si fifa est la meilleure vente cela voudra dire que comme pour les voitures, ce qui se vents en nombre n´est pas synonime de qualité ( ex:renault)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
07 octobre 2004 à 20:50:14

Apprneds déjà à écrire en français et sans langage SMS et tu pourras la ramener aussi ok ? (c´est vraiment horrible de voir à quel point les jeunes ne savent plus écrire normalement).
Tu dois être vachement bon en orthographe en écrivant ainsi.

en parlant de mito je lu ke t´avé une bonne petit reput :d) vas-y envoie les preuves comme quoi j´ai une réputation de mytho. Tu sais sur un foprum on dit toujours ce qu´on veut sauf que moi ( dans la mesure du possible) j´apporte TOUJOURS mes preuves quand j´avance quelque chose.

Pusique tu sembles connaître la définition du mot " noob" et bien tu seras très heureux d´en faire profiter tout le forum ok ?

" a bon entendant petit joueur"mdr :d) Oui en effet je suis mort de rire parce que tu ne sais même pas recopier une phrase écrite un peu plus haut. Ca prouve aussi ton fort potentiel de recopiage de phrase qui est je dois bien l´avouer absolument navrant.

waddle006
waddle006
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:52:10

bedio t´es enervé avec renault pour le mettre deux fois ou quoi!
tf1 est un autre exemple

Misaki83
Misaki83
Niveau 1
07 octobre 2004 à 20:52:20

. ..Noob = personne dont le pseudo est Tomeo....

dedicace a Tsubasa = Poooow c´est une merde LoL

tsubasa_gold
tsubasa_gold
Niveau 3
07 octobre 2004 à 20:53:58

si j´ai pas recopier ta phrase c´est fais expres ms seulement ton esprit n´a pas du comprende sa et oui je une PERSONALITE pas comme certain qui font des copier-coller!!Ensuite excuse moi d´ecrire en language SMS ms bon generalement ces forums sont fait pour les jeunes et non pas pour des personnes de 27 ans n´ayant ke sa a foutre de squatter un forum!! alors remballe tes morales a la con

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
07 octobre 2004 à 20:54:53

Désolé pour toi Misaki mais je ne joue pas à Medal of honor donc ça m´étonnerait fdort que je sois un noob puisque c´est utilisé pour le jeu Medal of Honor.

Encore une fois un petit jeune qui veut faire son malin en sortant un mot " à la mode" et la sort quand il se croit en position de force.

Pitoyable :nonnon: :honte:

Misaki83
Misaki83
Niveau 1
07 octobre 2004 à 20:57:34

" Noob" est un Terme pour Medal Of Honor mais sa signification ne s´arrete pas seulement au jeux videos .

Pitoyable...héhé.

Bon on m´attends a une prochaine fois " Noob"

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:59:19

on parle pa de fifa ici!!! :sors:

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
07 octobre 2004 à 21:03:59

Clair,Konami devrait avancé la date de sortie maintenant :oui:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
07 octobre 2004 à 21:06:57

C´est bien tsubasa, mais permets moi de te rappeler que je n´ai vu nul part une clause dans le règlement du forum qui interdit à un mec de 27 ans de venir ici ? ?
C´est sûr que toi t´es mieux placé avec ton pseudo qui date d´hier, et du haut de tes 16 ans tu te permets de me faire de telles remarques.
Va te coucher et fais tes devoirs avant surtout.

si j´ai pas recopier ta phrase c´est fais expres ms seulement ton esprit n´a pas du comprende sa et oui je une PERSONALITE pas comme certain qui font des copier-coller!! :o) Oui oui c´est cela oui, essayes de te rattrapper comme tu le peux . .. Au fait je te rappelle que lorsqu´on écrit une phrase il y a le sujet puis le verbe et le complément mais ça tu ne dois pas l´avoir compris au vu de ta phrase " et oui je une PERSONALITE " . .. totalement incompréhensible.

Retournes en cours demain au lieu de sécher les cours, t´en as bien besoin.

Misaki83 tu viens de te faire avoir et de tomber dans mon petit piège : " Noob" est un Terme pour Medal Of Honor mais sa signification ne s´arrete pas seulement au jeux videos

FAUX, je sais ce que le terme " noob" signifie et je peux t´assurer que je n´ai jamais entendu parler de ce mot ailleurs que dans le domaine des jeux vidéo.

bedio
bedio
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:07:59

renault, tf1, mac-do, psg, nintendo

La vidéo du moment