C´est bien tsubasa, mais permets moi de te rappeler que je n´ai vu nul part une clause dans le règlement du forum qui interdit à un mec de 27 ans de venir ici ? ?
C´est sûr que toi t´es mieux placé avec ton pseudo qui date d´hier, et du haut de tes 16 ans tu te permets de me faire de telles remarques.
Va te coucher et fais tes devoirs avant surtout.
si j´ai pas recopier ta phrase c´est fais expres ms seulement ton esprit n´a pas du comprende sa et oui je une PERSONALITE pas comme certain qui font des copier-coller!! :o) Oui oui c´est cela oui, essayes de te rattrapper comme tu le peux . .. Au fait je te rappelle que lorsqu´on écrit une phrase il y a le sujet puis le verbe et le complément mais ça tu ne dois pas l´avoir compris au vu de ta phrase " et oui je une PERSONALITE " . .. totalement incompréhensible.
Retournes en cours demain au lieu de sécher les cours, t´en as bien besoin.
Misaki83 tu viens de te faire avoir et de tomber dans mon petit piège : " Noob" est un Terme pour Medal Of Honor mais sa signification ne s´arrete pas seulement au jeux videos
FAUX, je sais ce que le terme " noob" signifie et je peux t´assurer que je n´ai jamais entendu parler de ce mot ailleurs que dans le domaine des jeux vidéo.