tsubasa_gold Posté le 07 octobre 2004 à 20:20:33
connard
Qui te donne le droit de m´insulter ? ? Je ne t´ai pas insulté donc UN PEU DE RESPECT MON PETIT GARS OK ? ??!!!!
fifa est pe etre dispo depuis aujourd´hui ms hier ce ki l´avé reservé l´ont eu alors si tu sé compter ce dont je doute sa fé 2 jours!!
Oui je sais compter et toi aussi c´est très bien. T´auras une image mon petit. Je me permets aussi de préciser que si les magasins respectaient REELLEMENT dates de sorties des éditeurs, ils ne devraient même pas les vendre la veille y compris pour les personnes ayant réservé le jeu.
ensuite fifa n´est pas la meilleur vente excuse moi le mot ke j´aurai du employer est meilleur demarrage de vente
En effet il y a une grosse différence entre " meilleur démarrage de vente" et " meilleure vente de l´année 2004"
. .ensuite en ce ki concerne le mito ce pas pk té pas au courant d´un truc et ke t´a culture te fé default ke les autres sont des mitos alors la prochaine fois,laisse infuser avant de parler!!
Bien sûr mon petit ma culture en jeu vidéo est sans doute plus importante que la tienne et je me permets de te rappeler que c´est moi qui ai annoncer la date de sortie de PES4 au 14 octobre et ce avant Micromania donc toi aussi tu devrais laisser mariner ton cerveau avant d´utiliser une expression " meilleure vente de 2004" au lieu de " meilleur démarrage de vente" ok ?
A bon entendeur salut petit joueur