CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr l'instant EA fé peter ses ventes...

tsubasa_gold
tsubasa_gold
Niveau 3
07 octobre 2004 à 19:56:09

a peine 2 jours ke fifa est dispo,et il est passé meilleur vente de jeu de l´année,j´espere ke cela servira de leçon a konami et ke la prochaine fois au lieu de faire leur crevards il l´avanceront eux aussi!!!
we are a pes tribe!!

waddle006
waddle006
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:57:32

tu les sort d´ou tes chiffres, source

cortex974
cortex974
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:57:42

en 2 jours fifa 2005 est la meilleure vente de l´année 2004??

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:57:46

non justement c bien, ca les poussera a encore faire mieux la prochaine fois au niveau des nouveautés pour ne pas perdre de terrain face a fifa
et moi je continuerai a l acheter :)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:57:52

C´est sur que c´est EA qui fait la bonne affaire :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:58:11

T inkiete pas meme si Pes sera pas la meilleure vante de l année ya un jeu qui s appelle San Andreas qui va faire la nique a tt le monde... :sarcastic:

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
07 octobre 2004 à 20:00:30

mais k´est ce k´om s´en fout! fifa par la et bla bla bla! c´est ke du bla bla ca! si t´aime pes tu t´en fout de tous ca et tu t´achete pes4! sinon tu fais kom tous les fau et tu t´achete fifa!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
07 octobre 2004 à 20:02:39

Alors là je n´en crois pas un traître mot des propos de Tsubasa_gold.

Certes Fifa doit bien se vendre mais pas au point d´être meilleure vente de 2004.

Et puis je me permets de vous rappeler que Fifa n´est dispo que depuis aujourd´hui seulement et non hier donc je crois qu´on a un mytho de plus à moins qu´il ne nous livre ses sources.

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
07 octobre 2004 à 20:06:59

non hier il ete dispo fifa et il se vent bien,m bno rien a voir avk notre pes

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:07:49

Qu´est ce que je disait.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:09:06

Fifa est dispo depuis le 5 octobre.

tsubasa_gold
tsubasa_gold
Niveau 3
07 octobre 2004 à 20:20:33

connard fifa est pe etre dispo depuis aujourd´hui ms hier ce ki l´avé reservé l´ont eu alors si tu sé compter ce dont je doute sa fé 2 jours!! ensuite fifa n´est pas la meilleur vente excuse moi le mot ke j´aurai du employer est meilleur demarrage de vente..ensuite en ce ki concerne le mito ce pas pk té pas au courant d´un truc et ke t´a culture te fé default ke les autres sont des mitos alors la prochaine fois,laisse infuser avant de parler!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:21:17

encore UN qui se trompe de forum :sleep:

jinzai1006
jinzai1006
Niveau 3
07 octobre 2004 à 20:22:50

bla bla bla :sors:

mais kasse toi on s´en brale de fifa... pas compris...?

tsubasa_gold
tsubasa_gold
Niveau 3
07 octobre 2004 à 20:23:52

trimard je fe un compratif si té pas content sé pareil!

waddle006
waddle006
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:26:09

en tout cas ca m´empechera pas d´acheter PES, et tes chiffres de demarrage vont exploser le jour ou PES4 sera en vitrine

tsubasa_gold
tsubasa_gold
Niveau 3
07 octobre 2004 à 20:27:40

jé jms di le contraire!!!je suis d´accord ac toi!

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:28:03

de tte façon GTA san andreas va telement déchirer tt les record que les ventes de fifa ou de fifa feront figure de tâches a côter

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
07 octobre 2004 à 20:30:44

tsubasa_gold Posté le 07 octobre 2004 à 20:20:33
connard :d) Qui te donne le droit de m´insulter ? ? Je ne t´ai pas insulté donc UN PEU DE RESPECT MON PETIT GARS OK ? ??!!!!

fifa est pe etre dispo depuis aujourd´hui ms hier ce ki l´avé reservé l´ont eu alors si tu sé compter ce dont je doute sa fé 2 jours!! :d) Oui je sais compter et toi aussi c´est très bien. T´auras une image mon petit. Je me permets aussi de préciser que si les magasins respectaient REELLEMENT dates de sorties des éditeurs, ils ne devraient même pas les vendre la veille y compris pour les personnes ayant réservé le jeu.

ensuite fifa n´est pas la meilleur vente excuse moi le mot ke j´aurai du employer est meilleur demarrage de vente :d) En effet il y a une grosse différence entre " meilleur démarrage de vente" et " meilleure vente de l´année 2004"

. .ensuite en ce ki concerne le mito ce pas pk té pas au courant d´un truc et ke t´a culture te fé default ke les autres sont des mitos alors la prochaine fois,laisse infuser avant de parler!!
:d) Bien sûr mon petit ma culture en jeu vidéo est sans doute plus importante que la tienne et je me permets de te rappeler que c´est moi qui ai annoncer la date de sortie de PES4 au 14 octobre et ce avant Micromania donc toi aussi tu devrais laisser mariner ton cerveau avant d´utiliser une expression " meilleure vente de 2004" au lieu de " meilleur démarrage de vente" ok ?

A bon entendeur salut petit joueur

tsubasa_gold
tsubasa_gold
Niveau 3
07 octobre 2004 à 20:33:42

me permets de te rappeler que c´est moi qui ai annoncer la date de sortie de PES4 au 14 octobre < <<< je vois pas ou est le rapport ds la disucussion
meilleure vente de 2004" au lieu de " meilleur démarrage de vente" ok ? < <<<< ya k´un trimard ki a fé son rebelle et cé toi dc si sé sa ta culture je prefere la mienne sois disany inferieur!!
A bon entendeur salut petit joueur < <<< moi aussi je pe parler devant mon PC!!

La vidéo du moment