CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boulette de konami

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:21:16

a fond fifa vendras moin que PES une fois de plus, j´en suis certain dailleurs quesque sa peu foutre la réponse seras sur le terrain et la PES a dor et déjà gagné :content:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:22:14

Et dire que je ne jurais que par Fifa avant.

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:23:20

moi aussi en 99 puis fini ; )

modal
modal
Niveau 6
07 octobre 2004 à 19:25:56

c´est clair ceux qui ne connaissent pas ne vont, a fortiori, pas attendre
ces buses ! !!!

Kaiserbull
Kaiserbull
Niveau 3
08 octobre 2004 à 17:02:14

Pensez a ceux qui ont une X box ou un PC c´est clair que eux vont acheter Fifa, ils ont un mois de plus a attendre.
Je suis dégoutté j´espéré trouver PES 4 en vente aujourd´hui mais visiblement Konami sont pas encore près...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:09:48

c sur ke konami von perdre quelque clian potentiel mai de la a dir k il va etre concurencer par fifa je pense pa enfin en ce qui concerne les vente sur ps2 mai bon si il orai fallu atendre 1 moi en plus je l orai atendu :ok:

Kaiserbull
Kaiserbull
Niveau 3
08 octobre 2004 à 17:14:03

Je pense qu´ils vont regretter de s´etre fait niquer par EA pour la date de sortie et ca promet d´etre interessant l´année prochaine.
A vrai dire c´est peut etre méchant mais j´espere meme qu´ils vendront moins de PES 4 que de Fifa 2005 a cause de cette semaine pour qu´ils fassent gaffe les prochaines années...
Sur ce coup konami a merdé.

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:15:42

Ca me fait délirer les remarques a la con genre " les petits qui connaissent rien vont prendre fifa"

Genre vous etes ts des betes a PES

Kaiserbull
Kaiserbull
Niveau 3
08 octobre 2004 à 17:18:51

T´as rien compris. Quand on dit les petits, on parle de ceux qui n´ont pas encore acheté de jeu de foot. Ca a rien a voir avec le niveau Moi quand j´été mome

Kaiserbull
Kaiserbull
Niveau 3
08 octobre 2004 à 17:20:56

J´ai acheté plusieur fifa avant de savoir qu´il y avait un autre jeu de foot bien mieux.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:23:05

moi je bosse au virgin et les ventes de fifa sont pas géniales pour un jeu qui vient de sortir.
quant à la clientèle des jeux de foot, c´est simple. meme les nouveaux joueurs savent que PES est beaucoup plus technique que FIFA, donc beaucoup mieux.
les clients fifa sont des gens qui veulent pas se prendre la tete et avoir un jeu de foot joli et qui ne nécessite pas trop de temps pour connaitre tous les gestes techniques.
PES au moins est classe pour ca : bcp plus de combinaisons possibles, gestes techniques de ouf, précision...
FIFA est juste beau et facile
meme en sortant une semaine aprés, PES va faire un malheur. faut pas oublier que pour une fois il sort sur X-BOX aussi ( novembre seulement). et les possesseurs de xbox l´attendent avec impatience

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:23:52

PES a une semaine de retard,mais sur le jeu fifa a 1 an de retard :rire:

Kaiserbull
Kaiserbull
Niveau 3
08 octobre 2004 à 17:29:31

Je discute pas le fait que PES est nettement mieux mais a mon avis ils vont regrettés de l´avoir sorti une semaine après fifa.
Pour moi Konami a pris le melon avec PES3 et maintenant ils croient que c´est du tout cuit.
C´est mon avis mais je peux me tromper.
De toute facon l´avenir nous renseignera, on verra si ils recommencent leurs conneries l´année prochaine.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:35:08

mais :non: kiaserbull,une société ne prend jamais le melon surtout avec un advaisaire pareil en face :honte:

je dirais plutot que EA a voulu affaiblir PES en sortant fifa une semaine avant c tt :honte:

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:59:28

une petite question les gars, vous avez tous des actions chez konami ou quoi ? ????? a quoi ca sert de savoir si konami va vendre moins que ea cette année a part d´avoir un debat stérile de toute idée intéressante.

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:21:46

moi g connu pes1 qd je voulé acheter fifa.g demendé a mon revendeur lekel etait le mieu et il ma di ke si gt un inconditionel du foot ct pes sinon ct fifa.c comme ca ke je ss devenu accro mais sinon jaurais acheté fifa et c la ke konami fait une erreur puiske si pes sortait une semaine apres je serait en tr1 de jouer a fifa et je pense ke c pareil pr bcp!

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:26:11

tu vient de me faire penser a un truc mec... comment jai commencer a jouer a PES???? :doute:

je ne sais plus :snif:

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:29:49

moi j´etait toujour au fifa et des que j´ai joue a pes 2 je me suis dit que j´allais attendre et pas d´une semaine mais d´un moi q´omme je vais l´achete sur xbox

Kaiserbull
Kaiserbull
Niveau 3
09 octobre 2004 à 18:56:27

C´est bon je l´ai mardi ! !!

Kaiserbull
Kaiserbull
Niveau 3
09 octobre 2004 à 20:41:58

Je vous conseille a tous d´aller réserver votre PES4 chez Dock Games car ils le mettent en vente à partir de mardi pour 57€.
Ca va etre une bombe!!!

La vidéo du moment