C koi c gars?? il fon tro pitie je me demande si c pas un fake parcekil se la raconte trop koi kan iol dise partout ou on va on le fait styler
trop cho le 7-8
vous etes content!!!!vs etes d bites,ces parigos de merde e ose o - montré leur foto.payot
trop cho le 7-8 . ..kasse toi
case toi tu veux dire non ?
c mieuX avec un k petio
Trop fort... Les commentaires sont à mourir ! Ils vont avoir grave la rage là, sa mère ! mdr.
merde,...je me suis coupéle sexe avec un sizo
C´est pour ça qu´il faut mettre d´autres commentaires
En plus regardez un peu le P.S qu´il met dans la description du blog :
Je cite : " l aissez pa de sals com sinon vous aurez a faire a nous! "
PTDR
. ..il faut que je me la mette au congelé