CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pause rire pour tous.c 'est ICI

imou
imou
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:13:16

eclats de rire garanties croyez moi...
Les 2Pac et West Side Gangsters du 78 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1623422-1-0-1-0-0.htm

tah5113
tah5113
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:14:00

C´est clair, foncez :rire: ! !

chevagoal_10
chevagoal_10
Niveau 6
07 octobre 2004 à 16:16:39

mdr les racailles :lol:

Bratu
Bratu
Niveau 3
07 octobre 2004 à 16:19:59

il dechire le skyblog avec la bande a mickey.des lopettes qui se font chier,qui se branlent toutes la journee en fumant le petard.allez dire a raffarin que c´est ca qui va rembourser les retraites de nos parents en bossant.plus drole que Bigard
rire2 rire2 rire2 rire2

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
07 octobre 2004 à 16:23:58

c du second degres j pense en fin j espere...
putain chavai pas ke ca existait encore des mecs comme ca!!

imou
imou
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:27:01

je crois qu´ils se la pètent vraiment malheureusement, c vrai qu´après nous avoir fais rire, ils font un peu de peine aussi...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:28:26

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

y dechire sa race put1
de gauche a droite : Fabien, Blanco, Jordan, stephane et BOH2F
c la notre repaire
la j petai la forme en sa mere, je sentai ke j allais faire un strike et niker jordan et alex
en bas de mon batiment on a la rage
ds la cage d´escalier on attend....
en bas du batiment a Jordan partout ou on va on a toujour le style
on a teufer comme des oufs a la trappe
toujours en chien de chienne on mange des chaines
B.O t´es le roi de la night
Moi Blanco la pause du guerrier
The gang of 78
la a 6h du mat on rentre de boite en train sa mere
on a la haine on veux tout niker
pret pour faire le teuf ou koi?
il nous organise des teuf qui dechirent sa race
tu es le seigneur BOH2F
fait chier faut que je vende mon t**** g trop de client sa mere

:d) Cachez vous, les racailles du 7-8 debarquent :lol:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:29:19

Description du Skyblog :
wech, le retour des vicitmes!! fai chier notre blog a été supprimé par ces fils de ***** alor on l´a refait entierement rien ke pr vs PS: l aissez pa de sals com sinon vous aurez a faire a nous!

:peur: :peur:

tah5113
tah5113
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:34:17

:rire: :rire: :rire:

C´est pas possible, c´est un fake ou une mise en scène, ca peut pas exister :lol: :rire: C´est fabuleux ! !

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:36:05

Mais c clair qu´ils font ça pour déconner! Yen a plein des blogs comme ça. C a prendre au 2e degré!

xavinou
xavinou
Niveau 6
07 octobre 2004 à 16:37:46

pour vou profité dla jeunesse c koi?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:39:56

rigoler avec ses copains
jouer a la play
sortir avec des meufs
et plain d´autres trucs ms pas se taper la méga honte comme c pequenos du 7-8

xavinou
xavinou
Niveau 6
07 octobre 2004 à 16:41:46

oué jsui dacc
mé yen a ki dise ke profité dla jeunesse c boir fumé pétard é cigarette alor ke jvoi po lintéret!!
sui je le seul a pensé sa?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:42:03

pour moi se shouter a shit c pas profiter de sa jeunesse mais bon..

imou
imou
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:47:47

[spartan-be] Posté le 07 octobre 2004 à 16:36:05
Mais c clair qu´ils font ça pour déconner! Yen a plein des blogs comme ça. C a prendre au 2e degré!

:d) je crois pas que ce blog soit un fake, y a des photos dans leur squat, dans le train, dans les escalier ( excellente)... ils se la pètent vraiment, mais c pas les seuls, beaucoup de gamins paumés font ainsi pour se donner de l´importance...

xavinou
xavinou
Niveau 6
07 octobre 2004 à 17:02:16

vou avé po lére daccord...

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:02:59

faites gaffes c´est des vrai racailles de shangai ! !

xavinou
xavinou
Niveau 6
07 octobre 2004 à 17:04:49

lol c clére :rire2: !! :rire2:

Jay326
Jay326
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:06:08

C´est trop drôle, après vous êtes MDR, PTDR, EXPLDR, :lol: :rire: :rire2:

imou
imou
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:07:30

:lol: c´est un sacré gang, de quoi te donner la pétoche, je suis content de pas être du 7-8 :rire:

La vidéo du moment