[spartan-be] Posté le 07 octobre 2004 à 16:36:05
Mais c clair qu´ils font ça pour déconner! Yen a plein des blogs comme ça. C a prendre au 2e degré!
je crois pas que ce blog soit un fake, y a des photos dans leur squat, dans le train, dans les escalier ( excellente)... ils se la pètent vraiment, mais c pas les seuls, beaucoup de gamins paumés font ainsi pour se donner de l´importance...