P-nut tu dit nimporte et d´une la majoritee des joueur qui ont gagne les mondial et l´euro ne sont meme plus la comment pouraient-il croire encore qu´ils sont champion du monde ? d´un autre coter il y a une generation de jeune joueur qui a mon avis n´entendent po toute la journee quils sont bon il sont juste perdu quand ils jouent en EDF et tinquiete le coup de massu de 2002 et 2004 ils en sont conscien