CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G peur ... qui va me rassurer ..?

boumer84
boumer84
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:04:26

P-nut tu dit nimporte et d´une la majoritee des joueur qui ont gagne les mondial et l´euro ne sont meme plus la comment pouraient-il croire encore qu´ils sont champion du monde ? d´un autre coter il y a une generation de jeune joueur qui a mon avis n´entendent po toute la journee quils sont bon il sont juste perdu quand ils jouent en EDF et tinquiete le coup de massu de 2002 et 2004 ils en sont conscien

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:04:51

fcsm : les édias qui parlent de l´équipe de France je suis d´accord, mais dans leur clubs respectif ont leur dit qu´ils sont des dieux. Les mecs ils croient après que tout est cuit.

boumer84
boumer84
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:05:36

mais qu´est ce que ten sait qu´on les enscences toute la journee ca me tu ca

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:06:20

Franchemnt boumer , je te trouve bien nïf.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:06:44

pardon naïf, le a a ripé.

boumer84
boumer84
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:06:59

nif ? ca va etre dur :rire2:

boumer84
boumer84
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:07:59

sinon ben toi jte trouve informe sur des choses qui sont fausses tes journaliste sportif pour dire que les joueurs sont veneres comme des dieux a l´entrainement dans leur club repsectif ? ?

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:08:23

peut etre à une époque ca aurait pu etre vrai mais now c´est terminer ca ! à part pour des gars comme Zidane Barthez Thuram Henry mais bon la plupart son parti... Bon Henry en equipe de france quand on regarde ses match comparé avec les matchs à Arsenal....ya de quoi se posé des questions.

boumer84
boumer84
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:11:08

tu vois P-Nut jsuis po le seul a le dire jpense que t´a tor par contre cest vrai que Henry lui c kler qu´on en fait trop et Barthez aussi mais a part ca 2 joueurs sur 11 ? sans compter le banc

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:12:44

Tout ça c´est psychologique, les mecs ils s´y crois à fond. Y en a pas beaucoup qui ont les pieds sur terre.

boumer84
boumer84
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:13:35

mais encore une foie comment et avec quels arguments tu dit ca ? ??

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:15:07

Je vais pas te faire une argumentation de trois page pour exprimer une opinion personnelle, si tu peux pas comprendre ça!!!!!

boumer84
boumer84
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:16:36

nan jsui desole je compren trop bien y a po d´argument cest tt admet que tes a la ramasse c´est tt tu dit nimporte quoi sans arguments alors tu te fache :oui:

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:17:01

barthez encore qu´on en face trop parfois c´est mérité plus il médiatisé plus il à un pire niveau lol mais henry...y un truc parce que en club il est fort..

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:18:11

:honte: boomer84, va jouer avec starbuck et appollo et revient quand t´aura retrouver la terre! Enfin si tu comprends ce que je dis.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:19:06

en parlant de métal : vive Dream Theater !

boumer84
boumer84
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:19:18

lol un dernier truc si cetait si flagrant que ca y aurai po bsoin de 3 page pour l´exprime sur ce bonne soiree :-)))

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:20:22

luyindula marque en edf et decourt est bon!!!!
deja si ils sont en edf c qu ils sont bon alors arretez.....

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:20:33

Vive dream theater, dream forever.

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:22:33

P-nut ohhh ouii bien vu té trop un bon ! !! lol

La vidéo du moment