CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G peur ... qui va me rassurer ..?

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:49:14

Voilà g les boules pr samedi contre l´eire . .. les mecs y viennent à 35 000 c enorme koi c pratikement mm pu un match à domicile

vieira est suspendu pr sa super simulation ki na rien à voir .
trezeguet se blesse comme un ane pfff
Giuly fait pareil comme par hasard.

le mieux c kon se tape dacourt et moreira , youpi . .. et surtout lyiundula en attak le mec ki c rien faire . .. enfin voilà moi ca me pete les couilles tt cette malchance . .. jespere kil fera jouer sylvestre et Cissé !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:49:46

plus la France perd plus je suis content. :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 octobre 2004 à 19:50:40

On a pas d´ambiance en plus!!!

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:50:51

Pseudo: P-Nut
Age : 25 ans
Pays : France
Membre depuis : 798 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/10/2004
Salut les gars! J´aime les jeux vidéo mais surtout le métal(Pantera, Metallica, Machine Head, Godsmack,....).
STILL FUCKING HOSTILES

va te cacher connard . .. va ecouter ton metal ailleurs , ac tes gouts bizarre t un dechet de notre société !

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:51:29

moi ossi

8-Ball
8-Ball
Niveau 3
06 octobre 2004 à 19:51:30

ou lala

prorugby
prorugby
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:51:54

p-nut :d) plu tu poste d truc kom ca plu tu montre a kel poin t un connar

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:52:41

mn esport reside en Thierry Henry . .. je le sens bien se reveiller et BRILLER ! !!!!!!!!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 octobre 2004 à 19:52:42

Lol,Tidusmane
prorugby< :oui: il fait mal a sa réputation

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 octobre 2004 à 19:53:16

Enfin...s´il en a une!!!

Haluile
Haluile
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:55:10

c kler ! l´équipe de france arrete pas de perdre c bande de loque ! !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:55:13

prorugby et Tidusmae : c´est bien les gars, je donnes mon avis et vous m´insulter. Pas mal, mais on peut pas vous en vouloir, à votre âge on apprends pas les mots compliquer. Et au fait si moi je suis un déchet de la société alors toi je sais pas ce que t´es mais tu dois être bien pire.

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
06 octobre 2004 à 19:56:16

Putin et Saha ? ??

Putin et Sagnol ? ??

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:57:31

BEn devines . .. saha blessé . .. et Sagnol pas encore remis de sa blessure . ...

c à se demander si ya pas des gens ki ont engages des mecs pr blesser nos joueurs un peu partout . ...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:59:20

Je vais te rassurer Tidusmane, l´EDF va perdre car elle croit encore être la championne du monde. Ils sont trop confiants, tous les joueurs entendent toutes la journée qu´ils sont les meilleurs, alors ils finissent par le croire et donc ils pensent qu´ils vont gagner tous les matchs. Y a qu´à voir Les dernier matchs, la coupe d´europe 2004 et la coup du monde 2002; c´est édifiant non?

juventino92
juventino92
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:59:20

trezeguet ne s´est pas blessé comme un ane il s´est fait tacler par derriere!

Pulp
Pulp
Niveau 4
06 octobre 2004 à 20:01:08

Go Ireland ! !! Go boys ! !

You´ll never walk alone ! !!

A tous les supporters parisiens, marseillais etc... vous allez voir ce que c´est des supporters ( oui parce que je doute que les marseillais ou parisiens auraient été à 25 000 à Celtic Parc pour un 1/4 de finale de dpe UEFA par exemple)

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:01:40

ok il sest fait taclé ms il est mal tombé , on dirait kil a jms appris à tomber vrmt , il est tombe comme une merde . ..

Pnut . .. footix :sors: serieux . .. ya ke des jeunes ki ont encore rien prouver pk croiraient ils etre les meilleurs boulet casse toi va encourager le lichtenstein ou qq1 dautre on veu pas de ta tete de metalleux ici ! !

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:03:13

P-nut c´est fini ca... en 2002 OK en 2004 je pense pas mais la c´est terminé cette histoire les média les sac tout le temps..

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:03:48

Qu´est ce que tu as contre le métal, tu aimes le rap c´est ça, en plus t´est parisien c´ets ça. GO SCOTLAND!!!!!

La vidéo du moment