DjibriL-9 rajoute ronaldo a ton duo é tu a lé 3 meilleur attaquant du monde
bibby59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:41:24
Le meilleur duo au monde c est Sheva - Adriano
Skybax
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:42:07
trio d´attaque Sheva Adriano Ronaldo
beckham11
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:42:43
donc il é déja ds l´ histoire du milan é il sera jamais battu , enfin j´ espere
diabloz06
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:48:44
l´equipe de chelsea est parfaite! et sheva est mieux au milan! et de toute facon le marché des transfert est fini jusqu´a noel!
beckham11
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:50:05
oui mé abramovitch il s´ en fou lui il a di kil été fan de shevchenko é kil été pré a tou pour le faire venir a chelsea mé j´ espere ke le milan refusera toute les offre de chelsea
diabloz06
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:58:37
en tant ke fan de chelsea ca fai quasi 2 moi qu´on a plus entendu parler de ca! les rumeurs etait plus forte sur rooney!