beckham11 Posté le 05 octobre 2004 à 19:37:43
t sur kil a deja depassé VAN BASTEN
sur
issam-henry Posté le 05 octobre 2004 à 19:37:37
trop marrant les gens qui critiquent henry ils n´ont vu que l´euro 2004 je crois mais ah oue il était où sheva a l´euro ? ? ahahahah ! !
Maté ce gros fottix

C est vrai qu en Ukraine on des zizou et pires au milieu de terrain
Allez degage 