CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Options transferts et stratégies

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:38:31

ok! et tout ca en une fraction de seconde pour ne pas ralentir le gameplay évidement.. :sarcastic:

-R9-
-R9-
Niveau 6
05 octobre 2004 à 13:45:15

1) La LM est elle jouable a 2 ?
2) Les gardien sont il meilleur sur les balle a raz de terre ?
3) Quel sont les meilleur nation ?
Merci sinon bon topic, interessant

Roxal
Roxal
Niveau 3
05 octobre 2004 à 13:47:36

Ca rend le jeu plus technique ! et on est pas obligé de le faire... :-)))

-R9-
-R9-
Niveau 6
05 octobre 2004 à 14:02:11

:up: svp personne pr mé repondre

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:05:37

j´ai pas encore fait de LM... j´suis pas fan de ce mod en fait.
après quelques matchs, je peux te dire que battre le gardien n´est pas facile ( en l´air ou au sol d´ailleurs)
les meilleures nations restent les mêmes que d´habitude mais je trouve l´EDF moins performante.

-R9-
-R9-
Niveau 6
05 octobre 2004 à 14:07:30

ok merci, moi non + je suis pas fan de ce mode mais a 2 joueur ca changerai tout, tu peu regarder svp merci

Roxal
Roxal
Niveau 3
05 octobre 2004 à 14:07:45

Et les stats de Frei ?

Roxal
Roxal
Niveau 3
05 octobre 2004 à 14:11:48

A part ca la LM c le meilleur mode de jeu de sport que j´ai jamais vu.
On a pas beaucoup de fric, faut trimer au début pour gagner un seul match et on a progressivement une meilleure équipe, on prend connaissances de joueurs qu´on avait jamais vu avant. Et on progresse enormement vu qu´on est obligé de se taper des " sous-joueurs". Alors faut juste être patient et après on se fait une équipe qui nous plait trop et qu´on maitrise. Apres on se fait des duels entre potes avec nos propres équipes de rêves... Que du bonheur ! !! :content:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:13:28

lol!
comme si j´allais m´amuser à regarder chaques stats des joueurs du jeu selon la demande des gens.. :rire:
demain j´y suis encore..

Roxal
Roxal
Niveau 3
05 octobre 2004 à 14:14:03

Sans la LM, en solo, on a vite fait le tour....

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:15:01

Tebolanio Posté le 05 octobre 2004 à 14:05:37
j´ai pas encore fait de LM... j´suis pas fan de ce mod en fait.

hein mais c ce qui est le plus attrayant apres les tournois entre potes :ouch:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:16:40

le problème de la LM est justement que il fautdémarrer avec des joueurs de merde et j´ai pas la patience..
en fait j´ai surtout pas assez de temps pour m´en faire une comme un forcené..
je me contente de faire quelques compet et des matchs amicaux quand j´ai un moment :)

-R9-
-R9-
Niveau 6
05 octobre 2004 à 14:17:07

Roxal je sais deja tt ca c ce que je fai aussi, enin au debu qd javai le jeu, mais ma ? est estce jouable a 2 sur le 4.

Roxal
Roxal
Niveau 3
05 octobre 2004 à 14:19:06

Je voulais juste déclarer mon amour à la ligue master, excuse-moi d´avoir détourné la conversation.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:23:20

lol

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:21:33

up!

La vidéo du moment