A part ca la LM c le meilleur mode de jeu de sport que j´ai jamais vu.
On a pas beaucoup de fric, faut trimer au début pour gagner un seul match et on a progressivement une meilleure équipe, on prend connaissances de joueurs qu´on avait jamais vu avant. Et on progresse enormement vu qu´on est obligé de se taper des " sous-joueurs". Alors faut juste être patient et après on se fait une équipe qui nous plait trop et qu´on maitrise. Apres on se fait des duels entre potes avec nos propres équipes de rêves... Que du bonheur ! !! 