" whostheBOSS
Posté le 05 octobre 2004 à 11:47:31
roxal Posté le 05 octobre 2004 à 11:41:55
Lorsqu´on démarre un match exhibition international, peut on faire la selection des joueurs qu´on veut pour le match ? Ou on est obligé de passer par le mode edit.
Ce qu´il veut dire, je pense, c´est est-ce qu´on peut, pour un match amical, faire la selection des joueurs qu´on veut dans notre equipe sans passer par le mode edit "
ah d´accord!
et bien non!
pour un match amical, tu pourrais jouer avec les joueurs que tu auras sélectionné via le mode " edit".
comme d´hab quoi...
c´est vrai que ca serait cool mais ce n´est pas possible..