Hello
Alors au niveau du gameplay le jeu reste pareil:
Il est vrai que je trouve les passes de Pes4 pas tres compliqué, mais je ne sais pas si c´est parce que tt simplement je sais y jouer ou parce que c´est plus simple ke fifa 2005 car il est vrai fifa je n´y joue jamais jamais jamais et lorsque g juste voulu tester j´avais plus de mal avec les passes, alors est ce parce que je suis habitué a PES ou est ce tt simplement que fifa est plus compliqué ds ses passes ? ? la est la question ; )
Au niveau de la defense je ne suis pas d´accord, je peux t´assurer qu´il est tres tres tres dur de passer dans ma defense, c´est assez rare que je mange un but en general pourtant mes potes sont forts ; )
Les marquages sont pas mauvais, c de la simulation et si les marquages etait nickel tu dirais encore que c trop simple ; )
Tacles pourri ? ? mouais tu sais p-e pas tacler aussi ; )
Et But stereotypé alors la c une grosse connerie de dire ca, car ds pes4 tu peux vraiment mettre ttes sortes de buts, c jamais evident c clair et net mais tu peux mettre aussi bien un bien de racro comme une frappe lointaine, comme une grosse frappe a la Lampard etc... et je trouve que c vraiment tres realiste, tu devrais p-e regarder un peu plus de matchs de foots a la tv et pas juste les matchs de l´equipe de France 1998 - 2000 ; )
Pour finir Pes4 est un excellent jeu qui risque d´en surprendre plus d´un sur la plateforme Xbox car il est vraiment excellent...
Dernier conseil optez pour un cable peritel RGB vous verrez une net difference ds vos graphismes, mais vraiment net la difference au point de plus jamais vouloir y jouer sur le cable peritel d´origine ; )