g fait une interview de remboss tt à l´heure, je v la publier mnt
AUXERRE : CONFIANCE ET OPTIMISME
D = deridder
R = remboss
D : Le club, l´AJA, est un peu le petit poucet de la ligue... vous en pensez quoi?
R : je pense que c´est finalement peut etre un avantage pour creer la surprise
D : une défaite 5/2 chez vous face à Marseille, ça a du faire mal, mais vous avez remotivé vos troupes, puisque vous êtes allez gagner à l´Inter. Ca a été un choc psychologique, tactique, ou autre?
R : je pense surtout que l´equipe n´etait pas encore soudée et cette defaite a resseré les joueurs
D : avoir enrolé Jimmy Floyd Hasselbaink, un des meilleurs attaquants anglais, cela était une bonne chose mais il n´a pas encore été décisif.... Qu´attent-t-il pour se montrer?
R : je pense que des automatismes ne tarderont pas a se créer avec les milieux
D : vous avez mis du temps à vous mettre en route pour faire des transferts... beaucoup ont été réalisés après la 1ère journée. Des raisons?
R : aucune a part que j´essaie un maximum de faire des recettes car c´est indispensable pour un club de ce niveau si il ne veut pas diparaitre dans l´ombre
D : 3 points sur 9, bilan mitigé, n´est-ce-pas?
R : oui comme je le disais l´equipe tarde a se mettre en marche mais j´ai confiance
D : vous jouez le Bayern, Arsenal, le real et le barca dans les semaines à venir.... Programme assez difficile, quand même
R : bien sur mais c´est le defi a relever et nous essayerons de gagner au moins 2 matchs, il faut etre objectif
D : En conclusion, vous êtes optimiste pour l´avenir et vous pensez que cette equipe va monter en puissance?
R : oui, je pense qu´avec de la motivation et quelques bons joueurs tout est possible
D : et bien, remboss merci.... au revoir
R : au revoir