un nouvelle ligue, ça fait longtemps... lol
je la lance mercredi si j´ai assez d´inscrit...
Règles:
- 12 ( Ca peut changer en fonction des inscriptions) participants, JE ME RESERVE LE DROIT DE REFUSER OU DE SUSPENDRE L´INSCRIPTION DE CERTAINS PARTICIPANTS, VOIRE DE LES EXCLURE EN CAS DE PROBLEMES PENDANT LA LIGUE.
- Ligue simulée sur PES3, avec base de données d´origine!
- Transferts du Mercato d´hiver compris!
- Limite de 30 joueurs par équipe au départ!
- Prêts: les prêts en cours entrent en jeu, interdiction de vendre un joueur prêté, celui-ci retourne dans son club en fin de saison.
- Transferts: tout échange est permis, mais surtout, possibilités de prêt de joueurs aux autres équipes, toutefois, le montant demandé pour les prêts devra être rond ( 0, 10, 20, 30, 40...)
- Tout joueur vendu ne peut revenir dans son club par la suite ( Exemple, le Real vend Ronaldo->Ronaldo ne peut plus revenir au Real la première saison)
- Plus le club est réputé et fort, moins le budget de départ accordé sera important.
- Il faut que les deux clubs confirment le transfert pour qu´il soit validé, mais JE ME RESERVE LE DROIT D´ANNULER TOUT TRANSFERT SI JE JUGE CELUI-CI TROP DESEQUILIBRE.
- Primes de 5M par transferts réalisés, pour inciter les joueurs à vendre et à acheter. ( Exemple, échange Zidane - Totti, l´AS Roma et le Real reçoivent 5M€)
[[Le Petit Magasin de la ligue]]: une liste de joueurs ne faisant pas partie des clubs sélectionnés sera à disposition des participants à tout moment; Chaque joueur de cette liste aura un prix d´achat, suffisamment élevé. Et vous pourrez aller faire vos amplettes dans ce petit magasin, à condition que vous ayiez assez d´argent pour vous payer le joueur voulu. Toutefois, un maximum de cinq joueurs de la liste par saison est imposé.
Equipes disponibles:
Premier Chapeau: 50M
Real Madrid C.F
AC Milan
Juventus de Turin
Deuxième chapeau: 100M
Internazionale " Inter Milan"
F.C. Barcelone
Manchester United
Arsenal
Chelsea
Bayern Munich