CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._)La Supreme League(¯`·._)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:08:21

{<~-~>INTERNAZIOLNALE<~-~>}

  • -*-*-*-*-*-*-*Toldo*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Cannavaro*-*-*-*-Cordoba*-*-*-*Matterazi

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*J.Zanetti*-*-*-*-*-*-*-*-*

-*-*-*-Almeyda*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

  • -*-Fadiga*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Martins*-*-
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-Recoba*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-Vieri*-*-*-*-*Adriano*-*-*-*-
Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:11:46

Nakata Hidetoshi/Martins Obafemi :question:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:11:46

AUXERRE
Manager}RembossOL
Budget}210M
Adresse MSN} rembossOL@hotmail.com
Dernier Match} Valence 2-1 Auxerre
Meilleur Buteur} Kapo(1)
__________________
~°~_Gardiens_~°~

COOL
CHABERT
HAMEL
__________________
~°~_Defenseurs_~°~

BOUMSONG
COULIBALY
DEMICHELIS
BROWN
JAURES
GRICHTING
MIGNOT
RADET
PERRIER DOUMBE
__________________
~°~_Milieux_~°~

NAKATA
DEBLOCK
KALOU
KAPO
GILBERTO SILVA
LACHUER
MATHIS
SIRIEIX
TAINIO
VIOLEAU
YEBDA
__________________
~°~_Attaquants_~°~

BENJANI
CISSE
HASSELBAINK
MARIN ( pret ASSE)
GONZALEZ
POYET
__________________
~°~_Reglages Divers_~°~
¤*Corners*¤ D: Kapo
G: Nakata
¤*Penalty*¤ : Hasselbaink
¤*Coup Franc*¤ : Long : Boumsong
Court : Nakata
¤*Capitaine*¤ : Nakata
__________________
" [^transferts^]"}&ées&-Hasselbaink=80M
-Brown=15M
-Nakata=Joueur gratuit
-Demichelis=35M
&&-Mexes VS Gilberto Silva
&&-Akalé=15M
__________________
" [^infos^]"} Je lache Cissé contre une tres belle offre
__________________
``joueur gratuit``=Nakata
__________________
°(Formation)° 5_4_1

__________________Hasselbaink____________________
__Kapo______________________________Kalou__

___________Nakata____Gilberto______________

__Perrier__Demichelis__Boumsong__Brown__Jaures__

________________Cool_______________________

    1. Titulaires## Cool, Boumsong, Demichelis, Brown, Jaures, Perrier Doumbé, Nakata, Gilberto Silva, Kapo, Kalou, Hasselbaink
    1. Remplacents## Cissé, Violeau, Lachuer, Chabert, Radet, Grichting, Deblock
    1. Reserve## Hamel, Coulibaly, Yebda, Mathis, Sirieix, Tainio, Benjani, Gonzalez, Poyet
rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:13:07

Aller_Paris Posté le 16 avril 2004 à 15:11:46
Nakata Hidetoshi/Martins Obafemi

j´ai pas de Hidetoshi moi!!!

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:14:27

MON EQUIPE POUR LE MATCH :
°(Formation)° 5_4_1

__________________Hasselbaink____________________
__Kapo______________________________Kalou__

___________Nakata____Gilberto______________

__Perrier__Demichelis__Boumsong__Brown__Jaures__

________________Cool_______________________

    1. Titulaires## Cool, Boumsong, Demichelis, Brown, Jaures, Perrier Doumbé, Nakata, Gilberto Silva, Kapo, Kalou, Hasselbaink
    1. Remplacents## Cissé, Violeau, Lachuer, Chabert, Radet, Grichting, Deblock
Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:14:41

Nakata s´appelle Hidetoshi :lol:

Nakata = Martins ?

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:15:34

:non: j´ai deja des tres bons attaquants

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:16:40

AUXERRE
Manager}RembossOL
Budget}210M
Adresse MSN} rembossOL@hotmail.com
Dernier Match} Valence 2-1 Auxerre
Meilleur Buteur} Kapo(1)
Classement} 7
__________________
~°~_Gardiens_~°~

COOL
CHABERT
HAMEL
__________________
~°~_Defenseurs_~°~

BOUMSONG
COULIBALY
DEMICHELIS
BROWN
JAURES
GRICHTING
MIGNOT
RADET
PERRIER DOUMBE
__________________
~°~_Milieux_~°~

NAKATA
DEBLOCK
KALOU
KAPO
GILBERTO SILVA
LACHUER
MATHIS
SIRIEIX
TAINIO
VIOLEAU
YEBDA
__________________
~°~_Attaquants_~°~

BENJANI
CISSE
HASSELBAINK
MARIN ( pret ASSE)
GONZALEZ
POYET
__________________
~°~_Reglages Divers_~°~
¤*Corners*¤ D: Kapo
G: Nakata
¤*Penalty*¤ : Hasselbaink
¤*Coup Franc*¤ : Long : Boumsong
Court : Nakata
¤*Capitaine*¤ : Nakata
__________________
" [^transferts^]"}&ées&-Hasselbaink=80M
-Brown=15M
-Nakata=Joueur gratuit
-Demichelis=35M
&&-Mexes VS Gilberto Silva
&&-Akalé=15M
__________________
" [^infos^]"} Je lache Cissé contre une tres belle offre
__________________
``joueur gratuit``=Nakata
__________________
°(Formation)° 5_4_1

__________________Hasselbaink____________________
__Kapo______________________________Kalou__

___________Nakata____Gilberto______________

__Perrier__Demichelis__Boumsong__Brown__Jaures__

________________Cool_______________________

    1. Titulaires## Cool, Boumsong, Demichelis, Brown, Jaures, Perrier Doumbé, Nakata, Gilberto Silva, Kapo, Kalou, Hasselbaink
    1. Remplacents## Cissé, Violeau, Lachuer, Chabert, Radet, Grichting, Tainio
    1. Reserve## Hamel, Coulibaly, Yebda, Mathis, Sirieix, Deblock, Benjani, Gonzalez, Poyet
Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:18:02

Tres bon :lol:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:18:46

:lol: j´avais rien compris

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:19:22

< ~-~>INTERNAZIOLNALE<~-~>

  • -*-*-*-*-*-*-*Toldo*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Cannavaro*-*-*-*-Cordoba*-*-*-*Matterazi

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*J.Zanetti*-*-*-*-*-*-*-*-*

-*-*-*-Almeyda*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

  • -*-Fadiga*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Martins*-*-
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-Recoba*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-Vieri*-*-*-*-*Adriano*-*-*-*-
Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:19:56

Adriano/Nakata ?

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:20:45

:non: je lacherai pas nakata meme contre ronaldo je le laisserai pas

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:21:25

:cool:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:21:57

bon aller :bye:

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:22:24

rembossOL Posté le 16 avril 2004 à 15:20:45
je lacherai pas nakata meme contre ronaldo je le laisserai pas

c moa kilé ronaldo!!! lol
5M€ d´amende!!! regarde les regles! cool:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:25:12

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Toldo¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cannavaro¤¤¤¤¤¤¤Cordoba¤¤¤¤¤¤¤¤Materrazi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤J.Zanetti¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Almeyda¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Fadiga¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Recoba¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Martins
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Adriano¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Vieri¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:34:48

:up:

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:40:58
  • -*-*-*-*-*BAYERN DE MUNICH*-*-*-*-*-*

__Budget:90M€__

DERNIERS MATCHS: REAL-BAYERN [1-3]

MEILLEURES BUTEURS: 1)Zidane x2 2)Ronaldo x1

_____GARDIENS_____

DREHER
KAHN

_____DEFENSEURS_____

STAM
BACKER
DEMICHELIS
KOVAC
KUFFOUR
LINKE
TUDOR
SAGNOL

_____MILIEUX_____

BALLACK
JEREMIES
MÖLZL
SCHOLL
SCHWEINSTEIGER
TROCHOWSKI
OLIVEIRA RUBEN http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/oliveira.htm
ZE ROBERTO

_____ATTAQUANTS_____

RONALDO
HENRY
ZICKLER

²²²²²0²²²²²KHAN
0²²0²²²0²²0 SAGNOL - STAM - LINKE - TUDOR
²²²²²0²²²²² BALLACK
²²0²²²²²²0²² SCHOLL - ZIDANE
²²²²²²0²²²²² OLIVEIRA
²²²0²²²²0²²² HENRY - RONALDO

_____REMPLACENTS_____

-JEREMIES
-ZE ROBERTO
-ZICKLER
-KUFFOUR
-DREHER

_____RESERVES_____

-SCHWEINSTEIGER
-TROCHOWSKI
-MÖLZL
-BACKER
-DEMICHELIS
-KOVAC

_____INFOS_____

il me fo 1 tres bon milieu droit 1 tres bon
JE VEND TOUS MES REMPLACENTS ( RESERVES AUSSI) CASH!!!!!!!

_____TRANSFERTS_____

Ronaldo/Makaay+Rau+20M€
Zidane/Lell+Pizzaro+Feulner+Fink+Hargreaves+20M€
Tudor+Oliveira/Lizarazu+70M€
Stam/jouerur gratuit
60M€/Salihamidzic
Henry/Misimovic+Deisler+Santa cruz+30M€
Demichelis/35M€

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:09:06

je vois pas dans les regles ou y a une amende!!! :(

La vidéo du moment