CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._)La Supreme League(¯`·._)

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:10:11

attends!!! je cherche! :ok:

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:11:36

nan il ni est pas!!! alors

demichelis / 30M€

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:43:04

mettez vos effectifs pour la 2ème journée, svp

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:17:18

AUXERRE
Manager}RembossOL
Budget}240M
Adresse MSN} rembossOL@hotmail.com
__________________
~°~_Gardiens_~°~

COOL
CHABERT
HAMEL
__________________
~°~_Defenseurs_~°~

BOUMSONG
COULIBALY
BROWN
JAURES
GRICHTING
MIGNOT
RADET
PERRIER DOUMBE
__________________
~°~_Milieux_~°~

NAKATA
DEBLOCK
KALOU
KAPO
GILBERTO SILVA
LACHUER
MATHIS
SIRIEIX
TAINIO
VIOLEAU
YEBDA
__________________
~°~_Attaquants_~°~

BENJANI
CISSE
HASSELBAINK
MARIN ( pret ASSE)
GONZALEZ
POYET
__________________
~°~_Reglages Divers_~°~
¤*Corners*¤ D: Kapo
G: Nakata
¤*Penalty*¤ : Hasselbaink
¤*Coup Franc*¤ : Long : Boumsong
Court : Nakata
¤*Capitaine*¤ : Nakata
__________________
" [^transferts^]"}-Hasselbaink=80M
-Mexes VS Gilberto Silva
-Brown=15M
__________________
" [^infos^]"}Je cherche un bon defenseur a 30M maximum
__________________
``joueur gratuit``=Nakata
__________________
°(Formation)° 5_4_1

__________________Hasselbaink____________________
__Kapo______________________________Kalou__

___________Nakata____Gilberto______________

__Perrier__Radet__Boumsong__Brown__Jaures__

________________Cool_______________________

    1. Titulaires## Cool, Boumsong, Grichting, Brown,

Jaures,Perrier Doumbé, Nakata, Gilberto Silva, Kapo, Kalou, Hasselbaink

    1. Remplacents## Cissé, Violeau, Lachuer, Chabert, Mignot, Grichting, Deblock
rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:18:46

AUXERRE
Manager}RembossOL
Budget}240M
Adresse MSN} rembossOL@hotmail.com
__________________
~°~_Gardiens_~°~

COOL
CHABERT
HAMEL
__________________
~°~_Defenseurs_~°~

BOUMSONG
COULIBALY
BROWN
JAURES
GRICHTING
MIGNOT
RADET
PERRIER DOUMBE
__________________
~°~_Milieux_~°~

NAKATA
DEBLOCK
KALOU
KAPO
GILBERTO SILVA
LACHUER
MATHIS
SIRIEIX
TAINIO
VIOLEAU
YEBDA
__________________
~°~_Attaquants_~°~

BENJANI
CISSE
HASSELBAINK
MARIN ( pret ASSE)
GONZALEZ
POYET
__________________
~°~_Reglages Divers_~°~
¤*Corners*¤ D: Kapo
G: Nakata
¤*Penalty*¤ : Hasselbaink
¤*Coup Franc*¤ : Long : Boumsong
Court : Nakata
¤*Capitaine*¤ : Nakata
__________________
" [^transferts^]"}-Hasselbaink=80M
-Mexes VS Gilberto Silva
-Brown=15M
__________________
" [^infos^]"}Je cherche un bon defenseur a 30M maximum
__________________
``joueur gratuit``=Nakata
__________________
°(Formation)° 5_4_1

__________________Hasselbaink____________________
__Kapo______________________________Kalou__

___________Nakata____Gilberto______________

__Perrier__Radet__Boumsong__Brown__Jaures__

________________Cool_______________________

    1. Titulaires## Cool, Boumsong, Radet, Brown,

Jaures,Perrier Doumbé, Nakata, Gilberto Silva, Kapo, Kalou, Hasselbaink

    1. Remplacents## Cissé, Violeau, Lachuer, Chabert, Mignot, Grichting, Deblock
bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:18:57
  • -*-*-*-*-*BAYERN DE MUNICH*-*-*-*-*-*

__Budget:50M€__
DERNIERS MATCHS: REAL - BAYERN 1 - 3
MEILLEURES BUTEURS: 1)Zidane x2 2)Ronaldo x1

_____GARDIENS_____

DREHER
KAHN

_____DEFENSEURS_____

STAM
BACKER
DEMICHELIS
KOVAC
KUFFOUR
LINKE
TUDOR
SAGNOL

_____MILIEUX_____

BALLACK
JEREMIES
MÖLZL
SCHOLL
SCHWEINSTEIGER
TROCHOWSKI
OLIVEIRA RUBEN http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/oliveira.htm
ZE ROBERTO

_____ATTAQUANTS_____

RONALDO
HENRY
ZICKLER

²²²²²0²²²²²KHAN
0²²0²²²0²²0 SAGNOL - STAM - LINKE - TUDOR
²²²²²0²²²²² BALLACK
²²0²²²²²²0²² SCHOLL - ZIDANE
²²²²²²0²²²²² OLIVEIRA
²²²0²²²²0²²² HENRY - RONALDO

_____REMPLACENTS_____

-JEREMIES
-ZE ROBERTO
-ZICKLER
-KUFFOUR
-DREHER

_____RESERVES_____

-SCHWEINSTEIGER
-TROCHOWSKI
-MÖLZL
-BACKER
-DEMICHELIS
-KOVAC

_____INFOS_____

il me fo 1 tres bon milieu droit 1 tres bon
JE VEND TOUS MES REMPLACENTS ( RESERVES AUSSI) CASH!!!!!!!

_____TRANSFERTS_____

Ronaldo/Makaay+Rau+20M€
Zidane/Lell+Pizzaro+Feulner+Fink+Hargreaves+20M€
Tudor+Oliveira/Lizarazu+70M€
Stam/jouerur gratuit
60M€/Salihamidzic
Henry/Misimovic+Deisler+Santa cruz+30M€

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:21:28

kovac cé un defenseur??? si oui kovac = 20M???
Jeremies cé un milieu koi ( lateral, defensif, central...???)

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:22:25

rembossOL>>> met toa en ligne sur MSN! :ok:

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:23:25

rembossOL Posté le 16 avril 2004 à 14:21:28
kovac cé un defenseur??? si oui kovac = 20M???
Jeremies cé un milieu koi ( lateral, defensif, central...???)

Kovac/45M€ pas plus pas moins!!!!
jeremies milieu defensif central!

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:24:40

rembossOL>>> met toa en ligne sur MSN! :ok:

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:26:21

t parti?

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:26:45

mais je t´ai di k´il marche pas

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:28:46

re-slut les mecs

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:30:05

Kovac/45M€ pas plus pas moins!!!!
jeremies milieu defensif central!

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:31:17

deridder Posté le 16 avril 2004 à 14:28:46
re-slut les mecs

sa va? c kan les matchs?

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:32:40

dés ke je touts les titulaires + remplaçants

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:33:06

kuffour et linke = combien et combien
Slut derrider y a mon equipe juste au dessus pour le match :ok:

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:33:35

pa didonc!!!!!!!!! on a pas fini deja aller_paris sont ordi plante!!

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:36:29

bah alors je reprendrai le dernier effectif k´il a mis...

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:37:11

alors bastou?? kuffour et linke = combien et combien

La vidéo du moment