CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._)La Supreme League(¯`·._)

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:33:26

ça veut dire k´il les évaluent en fonction du nivo

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:33:50
  • =difficulte de le vendre..
le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:35:12

Cafu=G.Neville+35M
:non:
mais ferdinand l´interesse..

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:35:40

ah ben j´étais po si loin ke ca
:lol:

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:35:46
    1. ¤==> Juventus de Turin < ==¤##

- entraineur/pdt : 62KEVIN
- msn: 62.kevin@wanadoo.fr
- budget :115M€

    1. Effectif ##

-Gardiens:
BONNEFOY Landry
BUFFON Gianluigi
CHIMENTI Antonio
MIRANTE Antonio
PAGLIUCA Gianluca

-Défenseurs:
ATHIRSON BRE
CASSANI Mattia
FERRARA Ciro
FRESI Salvatore
IULIANO Mark
LEGROTTAGLIE Nicola
THURAM Lilian
CAMPBELL Sol
LIZARAZU Bixente
SAMUEL Walter

-Milieux de terrain:
APPIAH Stephan
BRIGHI Marco
CONTE Antonio
MARESCA Enzo
NEDVED Pavel
TACCHINARDI Alessio
ZAMBROTTA Gianluca
VIEIRA Patrick
SCHOLES Paul
FIGO Luis

-Attaquants:
DEL PIERO Alessandro
DI VAIO Marco
MICCOLI Fabrizio
VAN NISTELROOY Ruud
REYES Jose Antonio

===============================================

    1. Formation ##

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Buffon²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²Campbell²²²²Samuel²²²²²²²²²²²²²²²
Thuram²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Lizarazu²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Vieira²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²Nedved²²²²²²²²²²²²Del Piero²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Rivaldo²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²Van Nistelrooy²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Reyes²²²²²²²²²²²²²²²

===============================================

    1. Transferts ##

joueur gratuit rivaldo
30M+Zalayeta=Vieira+Reyes+Campbell
Tudor+Oliveira/Lizarazu+70m€
Camoranési+Pessoto=Ljunberg+10M
samuel=10m enchere
mendieta+pagliuca=2m enchere
mendieta+montero+birindelli+15=figo
Trezeguet+Ljunberg=V.N+Scholes

simge
simge
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:36:51

comment ca se fait qu´il y en a qui ont des joueurs gratuits?

simge
simge
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:37:21

lustre-noir
Ferdinand+50M=Rui Costa

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:37:51

paske tu opeux en avoir un c t la grande polémique d´hier

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:38:03

tu pe en avoir 1 c ce dont les clubs ne sont pa pris ou se ki ne joue plu mais ki sont dan,s le jeu mais pa pele maradona :lol:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:39:01

Ferdinand+50M=Rui Costa
:non:

simge
simge
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:40:34

donc je peux prendre un joueur comme je veux si personne l´a pris?

simge
simge
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:41:17

lustre noir
Ferdinand+40M=Seedorf

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:41:21

non yen a ki seront au enchere demande dabbord a derider...

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:42:08

attention joueurs aux enchères = ceux ki sont délaissés

simge
simge
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:43:34

par exemple si je veux prendre Pauleta ( exemple je le deteste), je peux ou c´est aux encheres?

simge
simge
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:45:08

? ?

luste-noir, alors?

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:45:14

Ferdinand+40M=Seedorf
:non: plus

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:45:48

c les extra bon au enchere..

simge
simge
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:46:57

bah rivaldo est extra bon

simge
simge
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:48:36

je peux prendre hypia,agathe et belamie ou il sont deja pris?

La vidéo du moment