snakyball Posté le 14 avril 2004 à 11:04:46
au fait tu te presente pour etre modo??avec tes mess c est bien
t1t11t1t1t1t1t11t1t1t1tt11t1t1
SM -- ---------- --------SUPER MODO!!!!!
tu ve du lour pour ayala??
ayala/ronaldo+ballack+ballack+kanh
CT POUR RIRE!!!!!
santa cruz+kuffour/ayala