CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._)La Supreme League(¯`·._)

bastou78
bastou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:35:32

600 :-p

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:35:45

c degeulasse ce que 62kev a fait , ya pas le droit de faire des enchere tt seul,pfffffffca m enerve ca

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
13 avril 2004 à 21:38:14

Je suis dacord avec Snakyball

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:39:19

up

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:40:25

[~~MILAN AC~~]

Manager: le-lustre-noir
Budget: 50M€
Msn: yami_kevin10590@hotmail.com

[EQUIPE]

¤¤¤¤¤GARDIENS¤¤¤¤¤

ABBIATI **
DIDA ***
FIORI **

¤¤¤¤¤DEFENSEURS¤¤¤¤¤

CAFU ***
COSTACURTA **
KALADZE ***
LAURSEN **
MALDINI ****
NESTA *****
PANCARO **
SIMIC ***

¤¤¤¤¤MILIEUX¤¤¤¤¤

ABATE **
AMBROSINI **
BORTOLOTTO **
BROCCHI **
DAL BELLO **
GATTUSO ***
KAKA ****
PIRLO ***
REDONDO **
RUI COSTA ****
SEEDORF ****
SERGINHO ***

¤¤¤¤¤ATTAQUANTS¤¤¤¤¤

BORRIELLO **
INZAGHI ***
MATRI **
PICCOLO **
SHEVCHENKO *****
TOMASSON ***
LARSSON *****

    • **INFOS*****

¤¤¤¤¤TRANSFERTS EFFECTUE¤¤¤¤¤
-
Larsson=50M€
Chiesa=joueur gratuit

Type:4-3-3
________________0__________________
_________0_____________0___________
_____0_____________________0_______
________________0__________________
__________0___________0____________
________________0__________________
_____________0_____0_______________

Titulaires:
Dida, Nesta, Maldini, Cafu, Simic, Kaka, Seedorf, RuiCosta, Chiesa, Shevchenko, Larsson.

Remplaçants:
Abbiati, Laursen, Kaladze, Gattuso, Zerginho,
Inzaghi.

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:44:29

up

bastou78
bastou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:50:40

:up:

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:53:01

club=fc.Valence
entraineur=snaky
msn=snakylevrai@hotmail.com
budjet=135 mEuro

gardien====
CANIZARES Santiago

PALOP Andres
RANGEL david

DEFENSEURS===

AYALA Roberto
CARBONI Amedeo
CURRO TORRES Cristobal
FABIO AURELIO

GARRIDO Javier ESP MARCHENA Carlos Lopez
NAVARRO David
PELLEGRINO Mauricio
VICENTE VARDEJO

millieux==
aimar pablo
albelde david
albiol raul
Baraja ruben
Cannobio
jaime gavilan
Jorge Lopez
Rufete roaquim
soriano
vicente
AKALé

attaquant===
angulo
borja
juan sanchez
mista
oliveira
sissoco
xisco

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:05:32

transfer avec le lustre noir=milan ac
navarro(valence)+25 million d euro =costacurta

club=fc.Valence
entraineur=snaky
msn=snakylevrai@hotmail.com
budjet=115 mEuro

gardien====
CANIZARES Santiago

PALOP Andres
RANGEL david

DEFENSEURS===

AYALA Roberto
CARBONI Amedeo
CURRO TORRES Cristobal
FABIO AURELIO
Costacurta
GARRIDO Javier ESP MARCHENA Carlos Lopez

PELLEGRINO Mauricio
VICENTE VARDEJO

millieux==
aimar pablo
albelde david
albiol raul
Baraja ruben
Cannobio
jaime gavilan
Jorge Lopez
Rufete roaquim
soriano
vicente
AKALé

attaquant===
angulo
borja
juan sanchez
mista
oliveira
sissoco
xisco

Bon ya quelqu un??

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:06:31

[~~MILAN AC~~]

Manager: le-lustre-noir
Budget: 80M€
Msn: yami_kevin10590@hotmail.com

[EQUIPE]

¤¤¤¤¤GARDIENS¤¤¤¤¤

ABBIATI **
DIDA ***
FIORI **

¤¤¤¤¤DEFENSEURS¤¤¤¤¤

CAFU ***
KALADZE ***
LAURSEN **
MALDINI ****
NESTA *****
PANCARO **
SIMIC ***
NAVARRO**

¤¤¤¤¤MILIEUX¤¤¤¤¤

ABATE **
AMBROSINI **
BORTOLOTTO **
BROCCHI **
DAL BELLO **
GATTUSO ***
KAKA ****
PIRLO ***
REDONDO **
RUI COSTA ****
SEEDORF ****
SERGINHO ***

¤¤¤¤¤ATTAQUANTS¤¤¤¤¤

BORRIELLO **
INZAGHI ***
MATRI **
PICCOLO **
SHEVCHENKO *****
TOMASSON ***
LARSSON *****

    • **INFOS*****

¤¤¤¤¤TRANSFERTS EFFECTUE¤¤¤¤¤
- Larsson=50M€
- Chiesa=joueur gratuit
- Navarro+25M€=Constacurta

Type:4-3-3
________________0__________________
_________0_____________0___________
_____0_____________________0_______
________________0__________________
__________0___________0____________
________________0__________________
_____________0_____0_______________

Titulaires:
Dida, Nesta, Maldini, Cafu, Simic, Kaka, Seedorf, RuiCosta, Chiesa, Shevchenko, Larsson.

Remplaçants:
Abbiati, Laursen, Kaladze, Gattuso, Zerginho,
Inzaghi.

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:07:15

tu confirme

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:10:28

mendieta+montero+birindelli+15=figo

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:11:56

carlos-moya123 Posté le 13 avril 2004 à 22:10:28
mendieta+montero+birindelli+15=figo

je comfirme

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:13:07

c bon j ai eu un bon defensur

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:13:58

62 kevin sale rouleur de brain
pfff c est degeulasse,j aurai eté" la j aurai monter les encheres

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:15:10

up

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:15:52

@+

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:15:56

ba c bien snaky mai tete pas

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:18:06

ben c facile d avoir des gars tout seul mais bon c est ca les batars qui roulent les gens en frode , mais bon maintenant que c est fait,@+ kev

snakyball
snakyball
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:18:36

up

La vidéo du moment