CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._)La Supreme League(¯`·._)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:27:11

non ba en fait je garde ma maille pour lé encheres lol

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:28:19

ok si tu ve mendieta
ou paligua..
plutot ke seedorf

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:29:02

je prends Nakata en joueur gratuit

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:30:02

je prend chiesa en joueur gratuit

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:30:45

AUXERRE
Manager}RembossOL
Budget}220M:d)240 ( en cours)
Adresse MSN} rembossOL@hotmail.com
__________________
~°~_Gardiens_~°~

COOL
CHABERT
HAMEL
__________________
~°~_Defenseurs_~°~

BOUMSONG
COULIBALY
MEXES(depart apres 1ere journée)
JAURES
GRICHTING
MIGNOT
RADET
PERRIER DOUMBE
__________________
~°~_Milieux_~°~

AKALE(depart apres la 1ere journée)
DEBLOCK
KALOU
KAPO
GILBERTO SILVA(arrivée apres 1ere journée)
LACHUER
MATHIS
SIRIEIX
TAINIO
VIOLEAU
YEBDA
__________________
~°~_Attaquants_~°~

BENJANI
CISSE
HASSELBAINK
MARIN ( pret ASSE)
GONZALEZ
POYET

" [^transferts^]"}-Hasselbaink=80M
-Mexes VS Gilberto Silva
-Brown=15M

" [^infos^]"}

``joueur gratuit``=Nakata

°(Formation)° 5_4_1

__________________Hasselbaink____________________
__Kapo______________________________Kalou__

___________Tainio____Lachuer______________

__Perrier__Mexes__Boumsong__Radet__Jaures__

________________Cool_______________________

    1. Titulaires## Cool, Boumsong, Mexes, Radet,

Jaures,Perrier Doumbé, Lachuer, Tainio, Kapo, Kalou, Hasselbaink

    1. Remplacents## Cissé, Violeau, Akalé, Chabert, Mignot, Grichting, Deblock
Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:31:19

non je veux larsson a la place de seedorf :-p

ENCHERES

att = larsson=100 Ice_Dog
mil = mendieta
def = samuel= 50 Ice_Dog
gar = pagliuca

FIN DES ENCHERES CE SOIR 20H00

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:32:31

je l´ai deja :rire: :-d :-p c seulement les autres ki sont realncer

bastou78
bastou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:33:14

ronaldino en joueur gratuit!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:33:34

non tous :-p

nakata et chiesa ne sont pas des joueurs gratuit :non:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:33:38

ON SE CALME les mecs, pas d´agitation

bastou78
bastou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:34:00

je pe pour ronnie! :ok:

bastou78
bastou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:35:14

deridder Posté le 13 avril 2004 à 18:33:38
ON SE CALME les mecs, pas d´agitation

je prend ronnie en joueur gratuit! :ok:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:37:20

nan barcelone est deja pris mais pk je peux pas prendre nakata puisque parme est pas pris???

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:37:53

les enchères s´arretent la..... petit probs internes en cause

bastou78
bastou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:37:58

rembossOL Posté le 13 avril 2004 à 18:37:20
nan barcelone est deja pris mais pk je peux pas prendre nakata puisque parme est pas pris???

il vient plus le gars ki a le barca!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:38:23

les joueurs gratuit c´est un seul pas 50000 :ok:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:39:21

oui mais pk tu dis ke je peu pas prendre nakata alors ke parme est pas pris???

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:42:05

ba si t´a pas pris de joueur gratuit tu peux prendre nakata

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:42:34

[~~MILAN AC~~]

Manager: le-lustre-noir
Budget: 50M€
Msn: yami_kevin10590@hotmail.com

[EQUIPE]

¤¤¤¤¤GARDIENS¤¤¤¤¤

ABBIATI **
DIDA ***
FIORI **

¤¤¤¤¤DEFENSEURS¤¤¤¤¤

CAFU ***
COSTACURTA **
KALADZE ***
LAURSEN **
MALDINI ****
NESTA *****
PANCARO **
SIMIC ***

¤¤¤¤¤MILIEUX¤¤¤¤¤

ABATE **
AMBROSINI **
BORTOLOTTO **
BROCCHI **
DAL BELLO **
GATTUSO ***
KAKA ****
PIRLO ***
REDONDO **
RUI COSTA ****
SEEDORF ****
SERGINHO ***

¤¤¤¤¤ATTAQUANTS¤¤¤¤¤

BORRIELLO **
INZAGHI ***
MATRI **
PICCOLO **
SHEVCHENKO *****
TOMASSON ***
LARSSON *****

    • **INFOS*****

¤¤¤¤¤TRANSFERTS EFFECTUE¤¤¤¤¤
-

________________0__________________
_________0_____________0___________
_____0_____________________0_______
________________0__________________
__________0___________0____________
________________0__________________
_____________0_____0_______________

Titulaires:
Dida, Nesta, Maldini, Cafu, Kaka, Seedorf, RuiCosta, Pirlo, Shevchenko, Larsson.

Remplaçants:
Abbiati, Simic, Kaladze, Gattuso, Zerginho,
Inzaghi.

bastou78
bastou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:42:51

lol

La vidéo du moment