CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._)La Supreme League(¯`·._)

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:15:34

le-lustre-noir Posté le 13 avril 2004 à 18:14:23
ENCHERES

att = larsson=50M€(lustre)
mil = mendieta
def = samuel =10
gar = pagliuca

FIN DES ENCHERES CE SOIR 18H15

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:15:53

Seedorf= 60M??

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:16:20

seedort=100m€?

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:16:31

seedorf=85
shevchenko=owen+30

bastou78
bastou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:16:43

62KEVIN Posté le 13 avril 2004 à 18:15:34
le-lustre-noir Posté le 13 avril 2004 à 18:14:23
ENCHERES

att = larsson=50M€(lustre)
mil = mendieta
def = samuel =20
gar = pagliuca

FIN DES ENCHERES CE SOIR 18H15

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:17:22

t´as un joueur gratuit........ voila vous en avez tous UN
voila les effectifs de certains pour demain.. dim0 tu peux t´inscrire je n´ai plus revu batistuta9 depuis son inscription
snaky, mets ton effectif please et carlosmoya j´attend tes remplaçants
JUVE
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Buffon²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²Campbell²²²²Montero²²²²²²²²²²²²²²
Thuram²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Lizarazu²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Vieira²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²Nedved²²²²²²²²²²²²Del Piero²²²²²²²²²

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²
²²²²²²²²²Trézéguet²²²²²²² Rivaldo ²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Reyes²²²²²²²²²²²²²²²
PESSOTTO
FERRARA
CONTE
ZAMBROTTA
DI VAIO

LIVERPOOL
--------------------Dudek--------------------

-------Henchoz-------Hyypia------Carragher----

------------------Gerrard------------------

--------Pires-------------------Kewell--------

--------------------Totti------------------

----------Diouf--------Owen--------Heskey----
KIRKLAND
RIISE
SMICER
MURPHY
LE TALLEC
CHEYROU

REAL MADRID

__________________CASSILAS________________________

__SALGADO____RAULB______HELGUERA______ROBERTO.C___

_______________________________________________

BECKHAM______HARDEGRAVES_____________FIGO________

__________________________________________________

__ PIZZARO ______________MAKAAY__________ RAUL __
j’attend les remplaçents carlos

AJ.Auxerre
________________Cool_______________________
__Perrier__Mexes__Boumsong__Radet__Jaures__
___________Tainio____Lachuer______________
__Kapo______________________________Kalou__
____________Hasselbaink___________________
Remplacents : Cissé, Violeau, Akalé, Chabert, Mignot, Grichting, Deblock

Manchester United

_____________________Howard_______________

____Neville_____Ferdinand__Sylvestre____O´Shea
_______________Keane__________Scholes _____
____C.Ronaldo_________________________Giggs
_____________Van Nistelrooy___Saha__________
Remplacants:
Carroll
Brown
Fortune
Stewart
Solskjaer

Arsenal
____________________Leihmann___________________

Camoranési_____________Touré_____________Pessoto

_______________________ Cole____________________

________Hamann___________________Edu_____________

Wiltord_______Kanu___________Henry________Berkamp

~~Remplaçant~~
G-Taylor
D-Keown
D-Traoré
M-Gilberto Sylva
M-Parlour
A-Aladière
A-Sinama-Pongolle

Milan.A.C.
________________0__________________
_________0_____________0___________
_____0_____________________0_______
________________0__________________
__________0___________0____________
________________0__________________
_____________0_____0_______________
Remplaçants:
Abbiati, Simic, Kaladze, Gattuso, Zerginho,
Tomasson

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:18:25

mais c´est lesquels les joueurs gratuits????

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:18:35

Bastou non ta pas samuel il est 18h15 passe ok lui aussi mais personne ave propose allor mtn c le premier a porpose

bastou78
bastou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:18:55

deridder>>> ta pas mis ma team!!!!

bastou78
bastou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:20:02

. ..

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:20:22

[~~MILAN AC~~]

Manager: le-lustre-noir
Budget: 50M€
Msn: yami_kevin10590@hotmail.com

[EQUIPE]

¤¤¤¤¤GARDIENS¤¤¤¤¤

ABBIATI **
DIDA ***
FIORI **

¤¤¤¤¤DEFENSEURS¤¤¤¤¤

CAFU ***
COSTACURTA **
KALADZE ***
LAURSEN **
MALDINI ****
NESTA *****
PANCARO **
SIMIC ***

¤¤¤¤¤MILIEUX¤¤¤¤¤

ABATE **
AMBROSINI **
BORTOLOTTO **
BROCCHI **
DAL BELLO **
GATTUSO ***
KAKA ****
PIRLO ***
REDONDO **
RUI COSTA ****
SEEDORF ****
SERGINHO ***

¤¤¤¤¤ATTAQUANTS¤¤¤¤¤

BORRIELLO **
INZAGHI ***
MATRI **
PICCOLO **
SHEVCHENKO *****
TOMASSON ***
LARSSON *****

    • **INFOS*****

¤¤¤¤¤TRANSFERTS EFFECTUE¤¤¤¤¤
-

________________0__________________
_________0_____________0___________
_____0_____________________0_______
________________0__________________
__________0___________0____________
________________0__________________
_____________0_____0_______________

Titulaires:
Dida, Nesta, Maldini, Cafu, Kaka, Seedorf, RuiCosta, Pirlo, Shevchenko, Larsson.

Remplaçants:
Abbiati, Simic, Kaladze, Gattuso, Zerginho,
Inzaghi.

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:21:01

C´EST LESQUELS LES JOUEURS GRATUITS???? :-((

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:21:34

ceux qui non pas de club et ceux dont les clubs sont non pris!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:21:50

seedorf=85

shevchenko=owen+20

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:23:00

les joueurs non repris dans un club de la ligue..
rembossOL connecte-toi sur msn please

le lustre noir a larsson et ice dog a samuel, déso bastoue t je n´avais pas vu ta team

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:23:46

ATTENTION enchères relancées juska 20h

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:25:33

meme pr larsson?

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:26:07

seedorf=100??
non pr shev Dsl

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:26:45

derider ta msn si oui passe le stp

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:26:54

cé bon je suis connecté mais attention il foire mon compte aujourd´hui

La vidéo du moment