CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._)La Supreme League(¯`·._)

simge
simge
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:08:32

pirlian
roni=scholes

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:09:39

:non:

simge
simge
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:10:33

fais une proposition avec mon equipe

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:11:40

ok

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:12:17

roy keane+solkjear=gerrard+heskey+35

simge
simge
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:12:37

rembossOL, ca fait deux minutes

pirlian, de quoi ok?

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:12:47

Voila ma compo demain je suis po la alors voila

--------FC Barcelone----------
Budget : 100 ME

EFFECTIF

------Gardiens-------

JORQUERA Albert
RUSTU Recber *
VICTOR VALDES Victor

-----Défenseurs------

FERNANDO
MARIO
MARIO ALVAREZ Pedro
MARQUEZ Rafael *
OLEGUER Presas Renom
PUYOL Carles *
REIZIGER Michael *
RODRI Sergio

-----Milieux---------

XAVI *
COCU Philip *
DAVIDS Edgar ( en pret) *
GABRI
GERARD Lopez Segurra
INIESTA Andres
LUIS ENRIQUE Martinez Garcia
MOTTA Thiago *
OSCAR LOPEZ Hernandez
RONALDINHO *
ROS Ramon
SANTAMARIA Sergio
VAN BRONCKHORST Giovanni

----Attaquants-------

SAVIOLA Javier *
KLUIVERT Patrick *
LUIS GARCIA
OVERMARS Marc
RICARDO QUARESMA
SERGIO GARCIA

----------------------Rustu----------------
--------------Puyol—Marquez—Reiziger------
-------------------Xavi---Davids----------
Quaresma--------------------------------Overmas
----------------------Roni----------------
-------------Kluivert-----Saviola

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:12:52

:non: pour kalou

simge
simge
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:13:21

Ice dog, je m´en servirai pas de heskey

keane+solskjaer=Owen+10M

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:13:32

rien jy vais a+

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:14:34

:non:

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:15:15

pirlian on a pas fini part pas lol

simge
simge
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:15:20

Ice dog
Keane+scholes=Owen

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:16:23

ki a un bon gardien a me proposer??

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:18:15

pirlian tu es parti?

simge
simge
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:18:30

alors?

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
13 avril 2004 à 16:18:56

~~Arsenal FC~~

---------------------Gardiens--------------------

Leihmann
Taylor
Shaaban
Stack

--------------------Défenseurs-------------------

Cole
Keown
Cygan
Touré
Clichy
Garry
Hoyte
Juan Bre
Stepanovs
Camoranési
Pessoto
Traoré

---------------------Milieux---------------------

Edu
Gilberto Sylva
Parlour
Smith
Thomas
Hamann

-------------------Attaquants--------------------

Berkamp
Henry
Wiltord
Zalayeta
Aladière
Bentley
Owusu-Abeyle
Kanu
Simana-Pongolle
Baros

~~Inter de Milan/Arsenal FC~~
Entraîneur/Manager : Manceau72
Budget : 100 Millions d´€uros
Transfert effectués:3
Adresse MSN : allezlemans@hotmail.com

~~Composition~~

_____________________Leihmann___________________

Camoranési_____________Touré_____________Pessoto

_______________________ Cole____________________

________Hamann___________________Edu_____________

Wiltord_______Kanu___________Henry________Berkamp

~~Remplaçant~~
G-Taylor
D-Keown
D-Traoré
M-Gilberto Sylva
M-Parlour
A-Aladière
A-Sinama-Pongolle

~~Modalité~~
Coup Franc:Berkamp
Corner Droit:Camoranési
Corner Gauche:Pessoto
Pénalties:Henry

Série=1-Berkamp
2-Camoranési
3-Pessoto
4-Henry
5-Leihmann

simge
simge
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:20:22

elle est bizarre ton equipe
manceau72
Wiltord=Solskjaer+10M

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:21:45

un gardien please

simge
simge
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:21:49

alors?

La vidéo du moment