CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._)La Supreme League(¯`·._)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:36:30

:up:

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:37:13

oui jai msn

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:38:36

voila mon adresse msn rajoute moi 62.kevin@wanadoo.fr

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:39:06

tu me le di kan tu ma rajoute

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:41:56

AUXERRE
Manager:RembossOL
Budget:300M

-Gardiens-
--------
Cool
Chabert
Hamel

-Defenseurs-
--------
Boumsong
Coulibaly
Mexes
Jaures
Grichting
Mignot
Radet
Perrier Doumbé

-Milieux-
-------
Akalé
Deblock
Kalou
Kapo
Lachuer
Mathis
Sirieix
Tainio
Violeau
( Yebda)

-Attaquants-
--------
Benjani
Cissé
Gonzalez
( Poyet)

Transferts :
Info : J´echange Mexes contre un beau joueur ou une belle offre

Formation : 5-4-1 :

__________________Cisse____________________
__Kapo______________________________Kalou__
____________Tainio____Lachuer______________
__Perrier__Mexes__Boumsong__Radet__Jaures__
_______Cool_______

Titulaires : Cool, Boumsong, Mexes, Radet, Jaures,Perrier Doumbé, Lachuer, Tainio, Kapo, Kalou, Cissé

Remplacents : Benjani, Violeau, Akalé, Chabert, Mignot, Grichting

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:41:57

ok je suis obliger

bastou78
bastou78
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:41:59
  • -*-*-*-*-*BAYERN DE MUNICH*-*-*-*-*-*

Budget: 100M€

GARDIENS:

DREHER
KAHN

DEFENSEURS:

BACKER
DEMICHELIS
KOVAC
KUFFOUR
LINKE
LIZARAZU
SAGNOL

MILIEUX:

BALLACK
DEISLER
FEULNER
FINK
HARGREAVES
JEREMIES
LELL
MISIMOVIC
MÖLZL
RAU
SALIHAMIDZIC
SCHOLL
SCHWEINSTEIGER
TROCHOWSKI
ZE ROBERTO

ATTAQUANTS:

MAKAAY
PIZARRO
SANTA CRUZ
ZICKLER

²²²²²0²²²²²KHAN
0²²0²²²0²²0 SAGNOL - KUFFOUR - LINKE - LIZARAZU
²²²0²²²²²²² JEREMIES
²²²²²²²0²²² BALLACK
²0²²²0²²²0² SCHOLL - SANTA CRUZ - ZE ROBERTO
²²²²²0²²²²² MAKAAY

INFOS :
PIZZARO EST A VOUS SI VOUS ME DONNER EN ECHANGE 1 MILIEU OFFENSIF!

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:47:26

--------FC Barcelone----------
Budget : 100 ME

EFFECTIF

------Gardiens-------

JORQUERA Albert
RUSTU Recber *
VICTOR VALDES Victor

-----Défenseurs------

FERNANDO
MARIO
MARIO ALVAREZ Pedro
MARQUEZ Rafael *
OLEGUER Presas Renom
PUYOL Carles *
REIZIGER Michael *
RODRI Sergio

-----Milieux---------

XAVI *
COCU Philip *
DAVIDS Edgar ( en pret) *
GABRI
GERARD Lopez Segurra
INIESTA Andres
LUIS ENRIQUE Martinez Garcia
MOTTA Thiago *
OSCAR LOPEZ Hernandez
RONALDINHO *
ROS Ramon
SANTAMARIA Sergio
VAN BRONCKHORST Giovanni

----Attaquants-------

SAVIOLA Javier *
KLUIVERT Patrick *
LUIS GARCIA
OVERMARS Marc
RICARDO QUARESMA
SERGIO GARCIA

--------------------Rustu----------------
--------------Puyol—Marquez—Reiziger------

----------------Xavi---brokost-------------------

Quaresma--------------------------------Overmas
----------------------Roni---------------------
-------------Kluivert-----Saviola

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:49:20

oups

bastou78
bastou78
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:53:07

de koa oups?

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:53:52

:up:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:53:59

faites vos ofres ( ¯`·._)Real Madrid(¯`·._)

bastou78
bastou78
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:55:41

il me fo zidane et ronaldo!

bastou78
bastou78
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:56:12

ta MSN carlos?

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:56:19

bastou78 Posté le 12 avril 2004 à 20:55:41
il me fo zidane et ronaldo!

court toujours et meme la tu vas rien gagner tu vas juste perdre des kilos...

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:57:03

oui j´ai mais j´ai pas envie de t´ajuter a mes contacs . .. :lol: nan jen ai anasabdel33@msn.com

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
12 avril 2004 à 20:57:25

Moi je veux Roberto Carlos et Morientes

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:58:02

100 pour zizou

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:58:27

euh :non:

bastou78
bastou78
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:00:03

carlos>>> connecte toa! :ok:

La vidéo du moment