" cette page n´existe plus"
UN GRAND MERCI A sam-s_eater
ca va pas
dsl j ai une autre adresse sinon
va zi toujour
http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=5863&postdays=0&postorder=asc&start=240
fa
faut descnedre en bas de page et celle ci c est sur que ca marche
http://www.pes-online.netnet/forum/viewtopic.php?t=5863
un autre lien ou on le voit de plus près
PS : je suis parisien mais c pour rendre service !
Merci
Dommage qu´il non pas fait la croix sur le maillot .
PS : sam-s_eater,et pesg vous être trop Sympas