CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photo de Marseille du jeu

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
02 octobre 2004 à 11:42:38

slt a tous je voudrait savoir quel maillot L´OM a si possible faite moi montrer plusiuer maillot
Merci D´avance

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:00:49

s´y en a ki sont filé les!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:02:14

Drogba59161 Posté le 02 octobre 2004 à 11:42:38
slt a tous je voudrait savoir quel maillot L´OM a si possible faite moi montrer plusiuer maillot
Merci D´avance

_Foo_Fighters_ Posté le 02 octobre 2004 à 12:00:49
s´y en a ki sont filé les!!!

:d) vous parlez français tout les deux???!!! :gne:

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:06:28

c pour aller plu vite!!!

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:08:44

tu parle le temp de déchifrer j´ai la barbe qui me pousse :o))

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:12:58

n´importe koi!!!!tu c ecrire des sms???

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:14:31

faite moi montrer tu trouve que ses plus court et plus rapide toi????

_Foo_Fighters_ Posté le 02 octobre 2004 à 12:00:49
s´y en a ki sont filé les!!!

si yen a ki SONT?????

sa veu rien dire hein mon vieux alors oui ds mes sms j´écrit comme un cul mais on comprend ske je raconte regarde la jfai plein de faute d´ortho mais on s´en fou tu comprend

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:21:05

toi t´ecrit d´une façon moi d´une otre c tout!ont va pa se prendre la tete pour sa non??

Videoben
Videoben
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:21:43

_Foo_Fighters_ Posté le 02 octobre 2004 à 12:12:58
n´importe koi!!!!tu c ecrire des sms???

:d) le truc c que la on ecrit pas des SMS mon gars!!! :nonnon:
On est sur un forum, on est ici pour echanger des idées et parler tranquilement d´un sujet en particulier...
Prend ton temps c pas une course, ici seul les idées compte le temps n´ aps d´importence... :ok:

PS: Je suis d´accord avec gangstaraw meme quand j´ecris des SMS j´ecrit mieux que ça!!! :lol:

vaf788
vaf788
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:21:54

_Foo_Fighters_ Posté le 02 octobre 2004 à 12:21:05
toi t´ecrit d´une façon moi d´une otre c tout!ont va pa se prendre la tete pour sa non??

le pb c kon compra pa ce ke ta di!

Videoben
Videoben
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:22:49

Foo_Fighters_ Posté le 02 octobre 2004 à 12:21:05
toi t´ecrit d´une façon moi d´une otre c tout!ont va pa se prendre la tete pour sa non??

:d) Mais on ne PIGE PAS ce que tu ecrit....!!!!!

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:23:12

_Foo_Fighters_ Posté le 02 octobre 2004 à 12:21:05
toi t´ecrit d´une façon moi d´une otre c tout!ont va pa se prendre la tete pour sa non??

ta aps trord noin plus la beref on se comprend ses bon....

putain j´en ai marre de se forum avec cet putain de pub CHACHA croc croc croc en plein milieu de poppin´ them thangs RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:24:13

putain j´ai écrit comme une merde aussi la :honte:

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:24:39

regarde vaf!!!"le pb c kon compra pa ce ke ta di"!!!

regarde comment il ecrit!!!....

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:46:54

Putain arrété de vous engueler les gamins j´ai demandez une question alors Répondez bordel alalalal

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:50:59

ALORS Répondez sinon je Créé 50 topic OK

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:51:31

si dans 5 minutes je n´ai pas de Réponse j´en Créé 50 OKKKKKKKKKKKKKKKK

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:51:42

:sors:
:merci:

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:52:18

Clempsg Posté le 03 octobre 2004 à 17:51:42

ta Guelle Tarbat

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:54:08

sam-s_eater Posté le 03 octobre 2004 à 17:51:25
http://www.e-monsite.com/[...]brique-1006147.html

va a cette page et descned un peu pour voir le maillot de l om fait par le menu modifier

La vidéo du moment