_Foo_Fighters_ Posté le 02 octobre 2004 à 12:12:58
n´importe koi!!!!tu c ecrire des sms???
le truc c que la on ecrit pas des SMS mon gars!!! 
On est sur un forum, on est ici pour echanger des idées et parler tranquilement d´un sujet en particulier...
Prend ton temps c pas une course, ici seul les idées compte le temps n´ aps d´importence...
PS: Je suis d´accord avec gangstaraw meme quand j´ecris des SMS j´ecrit mieux que ça!!! 