CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J' ai joué a pes4

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:10:33

Bon pas lgtps, il était en démo à micromania, ms y avait tellement de monde que pr jouer un match , fallait se battre.
C´ était une démo avc 4 ekip nationales et un match de 15 min tt de meme.
les 4 ekips étaient l´ italie , l´ espagne, la suede, l´ angleterre et je c plus.
Les commentaires étaient en anglé.
Voila pr les éléments de la démo.
En ce qui concerne le jeu, j´ ai constaté que les ralentissements n´ étaient plus présent et que au nivo de la difficulté de prise en main , elle est a moitié réelle.
En efet, ce n´ est pas aussi difficile que l´ evoque les boukins qui l´ ont testé ms le pressing de l´ adversaire est bcp plus fort.
Graphiquement , je n´ ai pas vu de gds changements , et c´ est cela qui m´ inquiète un peu.
Je voudrai la réaction de personne ayant joué également . merci :)

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:12:32

tu habite ou?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:12:51

moi j ai deja jouer a PES 3 :fier:

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:13:52

ahahahahaha t un comique MAITRE FREEZER

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:14:06

ah bon il est bien pes3??
LOL

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:14:27

Bon vu mon pseudo, tu aurai pu deviner, j´ habite à nancy, et c´ était le micromania en bas du centre commercial, st sébastien pr ceux qui connaisent.
Je ne suis pas un mito, ceux qui me connaisse sur le forum le save, je pense pas que je sois le seul a y avoir joué, et ca m´ etonne qu´ il soit en demo seulement a nancy.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:15:31

il est bien mais il y a pas de licence et les gardien sont un peu nul
je vais essaier de vous montrer de image du jeu

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:17:20

j avais pa vu ton pseudo lol et moi j y et pa jouer a un magazin de jeu video il y avait des gars qui y jouer aussi alors bon c tt a fait possible que tu y est jouer!!!

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:18:22

normalement la plupart des gens ici on deja jouer a pes3 o cas ou tu ne le sorait pa meme si je pense que si

redcreed
redcreed
Niveau 8
02 octobre 2004 à 10:19:49

les mec le jeu en francais et telechargeable ce soir mon pote me prete sa ps2 avec la puce et le jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1587564-1-0-1-0-0.htm

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
02 octobre 2004 à 10:20:32

moi ossigt un pe decu des graphismes il n´nt pas bocoup changé ùms sinon il est mortel :oui:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:24:02

bon j ai pas d image mais allez l acheter il vaut
le coup il est a 30 euros :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:26:12

30 € pour pes4 fout toi bien de ma gueule

theyp
theyp
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:27:26

bo je trouve les graphismes assez bien comme ça

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:28:40

strife2 Posté le 02 octobre 2004 à 10:26:12
30 € pour pes4 fout toi bien de ma gueule

je parler de pes 3

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
02 octobre 2004 à 10:29:08

c bien pour toi... :non:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:32:57

vous préférez que konami fassent des graphismes de malade au détriment du gameplay? moi non je trouve le jeu deja assez beau pour etre agréable a regarder et je préfère une bete de simulation avec des graphismes bons qu´un jeu pourri avec des graphismes de ouf.

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:42:19

:non:

La vidéo du moment