Bon pas lgtps, il était en démo à micromania, ms y avait tellement de monde que pr jouer un match , fallait se battre.
C´ était une démo avc 4 ekip nationales et un match de 15 min tt de meme.
les 4 ekips étaient l´ italie , l´ espagne, la suede, l´ angleterre et je c plus.
Les commentaires étaient en anglé.
Voila pr les éléments de la démo.
En ce qui concerne le jeu, j´ ai constaté que les ralentissements n´ étaient plus présent et que au nivo de la difficulté de prise en main , elle est a moitié réelle.
En efet, ce n´ est pas aussi difficile que l´ evoque les boukins qui l´ ont testé ms le pressing de l´ adversaire est bcp plus fort.
Graphiquement , je n´ ai pas vu de gds changements , et c´ est cela qui m´ inquiète un peu.
Je voudrai la réaction de personne ayant joué également . merci 