CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptdr ! la blague de la soirée !

West-killer
West-killer
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:41:16

mais nan c´est une brêle, jamais il jouera en équipe de france ce mec !

==================================================

braveneworld Posté le 01 octobre 2004 à 21:39:06
DelPiero54 Posté le 01 octobre 2004 à 21:33:42
Ouai mais lui pendant que vous le critiquer il joue avec Lyon,et champions de france et a deja joué en ldc,que vous vous etes sur 1 forum

je le connais pas ce delpiero, mais entre nous il est pas un peu con ce mec?

:d) bingo ! :lol:

LloydBanks78
LloydBanks78
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:41:37

il sera en ekipe de france berthod + tard
c sur :ok:

wESt-KillER Posté le 01 octobre 2004 à 21:34:35
sérieux, je sais pas comment certains arrivent à voir du talent chez ce garçon

il a rien pour lui !

il est lent, aucune technique, nul en attaque, il est costaud mais se fait passer par le moindre gringalet, et en plus il est moche de chez moche

montre nous ta gueule et en + on demande pas d´etre beau aux footballeurs a moins ce que tu sois PD ?

tah5113
tah5113
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:43:36

DelPiero54 Posté le 01 octobre 2004 à 21:33:42
Ouai mais lui pendant que vous le critiquer il joue avec Lyon,et champions de france et a deja joué en ldc,que vous vous etes sur 1 forum

Aucun lien, on est là pour discuter de foot et non pas pour comparer nos performances vis-à-vis des pros.
Le fait est que dans le monde professionnel, ce jeune joueur n´a pas encore fait preuve de ses talents, le futur nous montrera si les opinions de chacun se sont révélées justifiées.

Mais bon, c´est vrai que pendant qu´on s´envoie des conneries à la gueule, certaines personnes sur cette Terre, décident de notre avenir aussi...

West-killer
West-killer
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:43:39

t´as rien compris :rire:

ça allait ds le package " berthod" made in OL-Formation, allez va te coucher :sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:45:01

y´en a qui ne semblent pas integrer ce principe.....hélas

tah5113
tah5113
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:46:03

Faut pas non plus demander à un plombier de devenir maçon...

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:47:38

La voila la blague du soir :

M. Tremblay apprend que sa femme vient d´avoir un terrible accident.
Il accourt à l´hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s´occupe de son dossier et qu´il viendra le
rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l´état
de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d´attente, il apercoit M. Tremblay
complètement paniqué.
Le Dr. Smith s´assoit à ses côtés et lui dit :
- Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay.
Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits.
- Mon Dieu, repond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
- J´ai bien peur que non. C´est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu´a la fin de ses jours.
Vous allez devoir la nourrir chaque journée.
L´époux se met alors à pleurer.
- Ce n´est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes
les deux heures afin d´eviter d´autres complications.
L´époux n´en peut plus, il est alors incapable de s´arrêter de pleurer.
- Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n´a plus le
contrôle de sa vessie et de ses intestins. Vous devrez les changer environ six fois par jour.
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanement le nord. Il devient
hystérique et se prend la tête à deux mains.
C´est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l´épaule et lui dit
- Non je rigole, elle est déjà morte !

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
01 octobre 2004 à 21:50:10

mais keske kon son bat les couille de berthod :lol:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:56:25

trop marrant la blague gatordidier

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:58:19

:lol: la blague :rire:

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:27:20

putain on est pas pro par hasard arretez vous point barre c´est inutile de dire un tel plus fort gna gna on se croirait sur le forum saint seiya non cé mon chevaier de la balance le plus fort et puis prout!!!!

La vidéo du moment