DelPiero54 Posté le 01 octobre 2004 à 21:33:42
Ouai mais lui pendant que vous le critiquer il joue avec Lyon,et champions de france et a deja joué en ldc,que vous vous etes sur 1 forum
Aucun lien, on est là pour discuter de foot et non pas pour comparer nos performances vis-à-vis des pros.
Le fait est que dans le monde professionnel, ce jeune joueur n´a pas encore fait preuve de ses talents, le futur nous montrera si les opinions de chacun se sont révélées justifiées.
Mais bon, c´est vrai que pendant qu´on s´envoie des conneries à la gueule, certaines personnes sur cette Terre, décident de notre avenir aussi...