wESt-KillER Posté le 01 octobre 2004 à 21:34:35
sérieux, je sais pas comment certains arrivent à voir du talent chez ce garçon
il a rien pour lui !
il est lent, aucune technique, nul en attaque, il est costaud mais se fait passer par le moindre gringalet, et en plus il est moche de chez moche
J´aimerai bien te voir jouer face a lui pour voir 