CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptdr ! la blague de la soirée !

West-killer
West-killer
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:27:17

maxrom Posté le 01 octobre 2004 à 21:20:29
abidal et evra dans des registres différents !
berthod n´est pas mauvais non plus !

:d) berthod n´est pas mauvais non plus ! :g)

:lol: :lol:

putain, tu m´as scié mec :rire:

j´en chiale...

MMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRR :rire:

saviola29
saviola29
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:28:24

:lol:

C vré kel est pa mal celle la

maxrom
maxrom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:29:05

Je vois pas le pb !
tu sais pas qui est berthod?
IL EST JEUNE! IL A DU TALENT! T´Y CONNAIS RIEN !
de + ton topic est inutile !

Tay14
Tay14
Niveau 24
01 octobre 2004 à 21:30:21

Je connais pas ce joueur...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:30:26

Surtout que tu ne peux votez que pour 1 joueur :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:30:33

un talent de comique a la limite :sarcastic:
fo dire que sa passe en ldc face au celtic en 2003 a l´adversaire été belle^^
joli but des ecossais derriere^^

West-killer
West-killer
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:30:59

mais si je le connais ton berthod, c´est une quiche de chez quiche :rire:

West-killer
West-killer
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:32:01

lenskiller, ce que à quoi tu fais allusions ici, n´est qu´un pâle reflet de la liste non-exhaustive de tous les craquages de berthod :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:32:41

oué ms celui la c l´un des plus drole
le gars en a chialé pdt des lustres^^

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:33:42

Ouai mais lui pendant que vous le critiquer il joue avec Lyon,et champions de france et a deja joué en ldc,que vous vous etes sur 1 forum :rire:

LloydBanks78
LloydBanks78
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:33:49

moi jsuis a pour le PSG a 100%
jsuis abonné et tout
mais je trouve ke berthod est pas mal pour son age

West-killer
West-killer
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:34:35

sérieux, je sais pas comment certains arrivent à voir du talent chez ce garçon :ouch:

il a rien pour lui !

il est lent, aucune technique, nul en attaque, il est costaud mais se fait passer par le moindre gringalet, et en plus il est moche de chez moche :lol:

maxrom
maxrom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:34:39

un joueur a 19ans, tu vas lui demander la lune, c normal qu´il fasse des erreurs, il manque d´expérience, tt joueur est passé par là !

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:35:51

wESt-KillER Posté le 01 octobre 2004 à 21:34:35
sérieux, je sais pas comment certains arrivent à voir du talent chez ce garçon

il a rien pour lui !

il est lent, aucune technique, nul en attaque, il est costaud mais se fait passer par le moindre gringalet, et en plus il est moche de chez moche

J´aimerai bien te voir jouer face a lui pour voir :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:35:58

Je suis Lyonnais mais je trouve que vous exagerez un peu sur Berthod, il n´a que 19ans mais je reconnais que son potentiel n´est pas énorme :ok:

West-killer
West-killer
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:36:54

enfin qqn de lucide

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:39:06

DelPiero54 Posté le 01 octobre 2004 à 21:33:42
Ouai mais lui pendant que vous le critiquer il joue avec Lyon,et champions de france et a deja joué en ldc,que vous vous etes sur 1 forum

je le connais pas ce delpiero, mais entre nous il est pas un peu con ce mec?

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:39:46

juste pour dire que ce joueur est capitaine des espoirs et a été champion du monde des -17 et vice champion d´europ des -19 ( je l´aime pas mais il est fort)

maxrom
maxrom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:39:51

comment vous le gazer, vous lui arrivez meme pas à la cheville !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:40:30

berthod est pas regulier ce qui fait qu´il n´a aucune chance detre vraiment bon

La vidéo du moment