et c´est ou sa ? ?????, que je profite de ton site
boumer84
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:11:25
lol cest le stade de l´OGCN il est tt pti mais bon
Ice_DoG
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:14:26
San Siro il est trop beau surtout pour l´époque à laquelle il a été construit
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:16:36
c clair
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:17:13
non c´est foncer aaaaaaaaaaaaaa
. ................................
bon j´vais aux toilettes
prorugby
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:22:30
tenez allez voir ce site http://digilander.libero.it/centostadi/grandi2.htm
forza_lazio
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:25:11
Le plus grand stade, c´est le stade Maracana. Cependant, je ne suis pas sûr qu´il se trouve au Brésil. Il me semble qu´il est au Mexique
Cokinho
Niveau 3
01 octobre 2004 à 21:25:19
Stade kolkata en Inde 120000 mais en Corée du Nord stade de Pyongyang 150000!!! Le maracana est trop vétuste donc limité...
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:25:28
je me demande si on voit quelle que j´chose tout aux dessus
Nield87
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:26:55
non comment c bo un stade surtout le camp nou je trouve
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:28:54
Nield87 Posté le 01 octobre 2004 à 21:26:55 non comment c bo un stade surtout le camp nou je trouve
ettt je rigole
boumer84
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:59:33
prorugby en fait tt ces stade ont une capacitee qui ne depasse pas les 150000 mais dans ces pays ils bourent les stade bien au dela de leur capacite d´ou tt les pb qu il y a dans ces stades
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:01:19
ok
et du ockey ok . ........ockey
rrrrrrrrr laissez moi tranquille ! !!!!
Azuki
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:02:12
Le plus grand stade du monde est le circuit d´indianapolis , sinon , c´est le stade de corée du nord
boumer84
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:04:05
d´ailleur le stade de maracana d´apres des sites internet ne depasse po les 100000 place de capacitee mai vu qu il est regulierement boure a fond
bianconerri
Niveau 5
01 octobre 2004 à 22:13:53
le futur stade de la juve il é trop beau!! cé le juventus arena capacité 40000 places ca sa gache 1 peu ! ! mé je comprends le stadio accueille 70000 personne alors pourkoi li en font un autre ?
boumer84
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:15:13
peu etre qu il est vetuste inadapte et trop grand cest possible aussi
prorugby
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:15:54
pake le stade de la juve de 70000 il est jamai rempli dc ca fai vide c pr sa kil von en faire un otre
Firefinger
Niveau 5
14 octobre 2004 à 20:09:33
Le plus grand stade d´Europe est le Nou Camp de Barcelone ( 110000), et le plus grand du monde est le Maracana de Rio ! ( 200000)
Sinon ya un stade à Prague qui fait 150000 places jcrois, mais il sert pas qu´au foot