CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus grand stades ???????

pes_om
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:08:06

et c´est ou sa ? ?????,
que je profite de ton site

boumer84
boumer84
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:11:25

lol cest le stade de l´OGCN il est tt pti mais bon :hap:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:14:26

San Siro il est trop beau surtout pour l´époque à laquelle il a été construit

pes_om
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:16:36

c clair

pes_om
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:17:13

non c´est foncer aaaaaaaaaaaaaa

. ................................

bon j´vais aux toilettes

prorugby
prorugby
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:22:30

tenez allez voir ce site http://digilander.libero.it/centostadi/grandi2.htm :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:25:11

Le plus grand stade, c´est le stade Maracana. :ok: Cependant, je ne suis pas sûr qu´il se trouve au Brésil. Il me semble qu´il est au Mexique :question:

Cokinho
Cokinho
Niveau 3
01 octobre 2004 à 21:25:19

Stade kolkata en Inde 120000 mais en Corée du Nord stade de Pyongyang 150000!!! Le maracana est trop vétuste donc limité...

pes_om
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:25:28

je me demande si on voit quelle que j´chose tout aux dessus :rire2:

Nield87
Nield87
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:26:55

non comment c bo un stade surtout le camp nou je trouve :ouch2:

pes_om
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:28:54

Nield87 Posté le 01 octobre 2004 à 21:26:55
non comment c bo un stade surtout le camp nou je trouve

ettt je rigole :-)

boumer84
boumer84
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:59:33

prorugby en fait tt ces stade ont une capacitee qui ne depasse pas les 150000 mais dans ces pays ils bourent les stade bien au dela de leur capacite d´ou tt les pb qu il y a dans ces stades

pes_om
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:01:19

ok

et du ockey ok . ........ockey

rrrrrrrrr laissez moi tranquille ! !!!!

Azuki
Azuki
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:02:12

Le plus grand stade du monde est le circuit d´indianapolis , sinon , c´est le stade de corée du nord

boumer84
boumer84
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:04:05

d´ailleur le stade de maracana d´apres des sites internet ne depasse po les 100000 place de capacitee mai vu qu il est regulierement boure a fond :sarcastic:

bianconerri
bianconerri
Niveau 5
01 octobre 2004 à 22:13:53

le futur stade de la juve il é trop beau!!
cé le juventus arena capacité 40000 places ca sa gache 1 peu ! !
mé je comprends le stadio accueille 70000 personne alors pourkoi li en font un autre ?

boumer84
boumer84
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:15:13

peu etre qu il est vetuste inadapte et trop grand cest possible aussi

prorugby
prorugby
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:15:54

pake le stade de la juve de 70000 il est jamai rempli dc ca fai vide c pr sa kil von en faire un otre

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
14 octobre 2004 à 20:09:33

Le plus grand stade d´Europe est le Nou Camp de Barcelone ( 110000), et le plus grand du monde est le Maracana de Rio ! ( 200000)

Sinon ya un stade à Prague qui fait 150000 places jcrois, mais il sert pas qu´au foot

La vidéo du moment