le velodrome est bo mais manque un toit mais sa arrive
Agitateur2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:57:01
Maracana au bresil 200 000 places
boumer84
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:57:13
suffit de chercher sur ce site
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:58:25
Boumer84 Posté le 01 octobre 2004 à 20:56:31 http://www.worldstadiums.[...]a/maps/africa.shtml
cool
el_mexikano
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:58:55
le deuxieme plus grd apres le maracana c le stade azteque de mexico ji suis allé une fois et c t énorme rien de comparable en france meme o stade vel ´ ! !!
boumer84
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:59:22
de rien
pes_om
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:02:22
Boumer84 Posté le 01 octobre 2004 à 20:59:22 de rien