fenerbahçe tu peu le créé si tu veu moi c ça ke je v faire je mé lé équipe Turcs o lieu dé veilles équipes non konu!
Hakansukur27
Niveau 4
01 octobre 2004 à 15:51:43
é puis le nv maillot de besiktas né pa kom ça, é le sponsor c Turkcell
clan93
Niveau 4
01 octobre 2004 à 16:16:04
oué mais dans le 3 tu peux prek rien faire avec les maillots... heuresement dans le 4 sa va peter oué sinon c´qu´il faut c´est pouvoir creer une equipe san en remplacer une autre sa peteré on poura ou koi ? ????