dans le 3 on faire les maillots tebê et en plus on pe faire n importe quelle equipe et creer ton bsiktas suffit de le mettre dans la base de données du jeu et de plsu c ets le 3 car zizou n ets pas comme ça dans le 4
putin mais il ta niker cherche pas 
dans l´3 tu peux pas creer des maillots com sa 
regarde ya meme le logo et tout 
DTC